Etoile de Fumée ♦Chef♦/ ○Modo Flashii○
Qui est ce ? Sexe du chat: Femelle Mentor/apprenti: // Autres comptes:
| Sujet: Etoile de Fumée. ( a valider ! ] Sam 4 Sep 2010 - 18:02 | |
| Nom : Etoile de Fumée.
Clan : Feu.
Rang : Chef.
Physique : _ La féline nommée Etoile de Fumée a été dotée d'un pelage tigré avec de jolie yeux bleue claire et des griffes neigeuse. Sa robe brille tel le Soleil a la lumière, ses yeux éclatent de brillance et perce tout regard. Son corps musclé et fin est supporté par de petites pattes banchent. Ses dents sont longues et sa queue épaisse. Un physique fin mais musclé qui au combat était dur.
Caractère : _ Etoile de Fumée est une Chef dinamique qui n'accepte aucun manque de respect envers elle. Froide et Fière, elle dirige son Clan comme il faut, les apprécies mais ne montre pas. Souvent, elle se montre ferme et difficile, allant demander a un apprentie de remplir le tas de gibier mais sous ces ordres, tout est Nikel.
Rêve : _ Agrandissement de son Clan. _ Qu'elle puisse avoir un lieutenant parfait.
Histoire :
- Spoiler:
_ Un doux matin d'été, dans une bien sombre pièce son née 3 femelles et un mâle. Etoile de Fumée fesait partit de la portée. Tous vivèrent ensemble, chacun aussi proche des un que des autres jusqu'a la séparation d'une des soeurs, prit par un bipède et jamais revue. Plusieurs lunes plus tard, elle, son frère et sa sœur découvrirent une ouverture qui laissais passer les rayons du Soleil, la châleur et l'air remplit du parfum des fleurs. Tous prirent leurs courages a deux pattes et sortit, découvrir le monde. Ce monde si merveilleux.
_ Les trois petits félin se dirigèrent vers une forêt, un peu a l'aveugle, ne connaissant ni le monde, ni ces habitant. La déesse Gaïa les observa puis les jugea digne de leurs accroder sa protection. La féline aux yeux bleur fut doté d'un force gigantesque. Grâce a cela, elle pouvait protéger sa tendre soeur et son frère. Elle savait se battre comme personne, trouvant rapidement les points faibles de chacun.
_ Des chats les rejoingnirent, vivent avec eux pendant beaucoup de lunes ensembles et leurs apprirent a vivre dans la foret. Deux jours passèrent et une dispute éclata entre Etoile de fumée et son frère qui partirent, chacun de leurs cotés avec des solitairesp partageant leurs pensées. Tout deux revinrent, voulant s'emparer du lax scintillant, appartenent a leur soeur. Elle fut révolée ! Ils se disputaient si il le voulait mais ils allaient tout de même pas prendre le térritoire de leurs soeur ! Une bagarre éclata mais aucun en sortit victorieux. Ils se divisa et allèrent crée chacun leur Clan. Etoile de Fumée baptisa son Clan, le Clan du Feu, regorgeant dans les veines de ces décendents et ceux de son Clan, la force. Désormais, Etoile de Fumée occupe la Place de Chef de son Clan et le protègerait de tout Son ton cassant et son carractère font d'elle une Chef autoritaire et dur.
Codes : Validoch' par LUUne
Ou as tu trouvé le forum : Je suis Ciel de FOudre :]
Dernière édition par Etoile de Fumée le Mar 2 Nov 2010 - 22:21, édité 2 fois | |
|
Lune argentée ♦ Chef ♦ / ¤ Admin Luny ¤
Qui est ce ? Sexe du chat: Femelle Mentor/apprenti: Autres comptes:
| Sujet: Re: Etoile de Fumée. ( a valider ! ] Mar 7 Sep 2010 - 19:47 | |
| Heyy !!
Bon, pour l'age on met comme on veut pour l'instant avant d'avoir rajouter une partie sur ca dans le reglement donc c'est bon. Par contre, bon tu fait aussi comme tu veux mais ce serait bien si le clan du feu était un peu "sadique". Bien sur, ce ne serait pas intéressant d'être juste "méchant" mais ce serait bien si tu pouvait rajouter ou enlever deux ou trois choses de ton perso pour qu'Etoile de fumée soit un peu plus "méchante" (sans pour autant ressembler a l'ancien chef qiu, dans l'histoire, n'a jamais existé). Aussi, je pense que tu l'a compris mais je le rappelle, le clan du feu et le clan de la force et ses membres (et son chef) doivent être plus doué pour le combat, et être assez forts du coup.
Voila, quand tu aura changé ces deux ou trois choses, sombry, soso ou encore moi meme te validerons ^^ | |
|
Etoile de Fumée ♦Chef♦/ ○Modo Flashii○
Qui est ce ? Sexe du chat: Femelle Mentor/apprenti: // Autres comptes:
| Sujet: Re: Etoile de Fumée. ( a valider ! ] Jeu 9 Sep 2010 - 21:39 | |
| Coucou Miss, Bon bah ... J'ai changé ! Je suis maintenant une diablesse Je suis plutot a diriger fermemant, menant mon Clan durement mais comme cela, tout se passe bien. :] Si je dois changer quelque(s) chose(s) d'autre(s), signale moi. PS : Avec Nuage de la Pluie, pourrais-tu répondres a notre entrainement, s'il te plait ?
Merci beaucoup. Bisous . | |
|
Lune argentée ♦ Chef ♦ / ¤ Admin Luny ¤
Qui est ce ? Sexe du chat: Femelle Mentor/apprenti: Autres comptes:
| Sujet: Re: Etoile de Fumée. ( a valider ! ] Ven 10 Sep 2010 - 18:29 | |
| | |
|
Ciel Embrasé •• Lieutenant •• / ○ Modo embras' ○
Qui est ce ? Sexe du chat: masculin Mentor/apprenti: Aucun Autres comptes:
| Sujet: Re: Etoile de Fumée. ( a valider ! ] Sam 11 Sep 2010 - 17:03 | |
| | |
|
Nuage d'Arc-en-Ciel # Apprenti #
Qui est ce ? Sexe du chat: Masculin Mentor/apprenti: / Autres comptes:
| Sujet: Re: Etoile de Fumée. ( a valider ! ] Sam 11 Sep 2010 - 18:54 | |
| - Ciel Embrasé a écrit:
Bienvenue ^^ C'est Ciel de Foudre, hein ! x)
Ben, re-bienvenue ! ^^ *trente ans en retard* | |
|
Pelage obscur ==Guérisseur==
Qui est ce ? Sexe du chat: Male Mentor/apprenti: Autres comptes:
| Sujet: Re: Etoile de Fumée. ( a valider ! ] Dim 12 Sep 2010 - 10:33 | |
| Je vais te mettre ta couleur et ton rang ^^ (bon retour parmi nous, Embras' =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoile de Fumée. ( a valider ! ] | |
| |
|