~~ Cat's destiny ~~
•• Kiikou ••
Bienvenue sur ~~Destiny cat~~ !!
Ici, tu peux devenir un chat et vivre dans un des clans de la foret.
Comme dans la saga de Eri Hunter, il y aura des assemblées, des guerres, des amis, des ennemis. Et chaque chat a un rôle et peut tout faire changer.
Alors, viens, nous n'attendons que toi pour faire changer la forêt !!

♦️♦️ Clan des Mirages ♦️♦️ : La nature leur dévoile ses plus grands secrets.

○○ Clan du Mistral ○○ : La nature se plie pour les laisser passer.

♣️♣️ Clan du Feu ♣️♣️ : La nature leur donne la force d'avancer.
~~ Cat's destiny ~~
•• Kiikou ••
Bienvenue sur ~~Destiny cat~~ !!
Ici, tu peux devenir un chat et vivre dans un des clans de la foret.
Comme dans la saga de Eri Hunter, il y aura des assemblées, des guerres, des amis, des ennemis. Et chaque chat a un rôle et peut tout faire changer.
Alors, viens, nous n'attendons que toi pour faire changer la forêt !!

♦️♦️ Clan des Mirages ♦️♦️ : La nature leur dévoile ses plus grands secrets.

○○ Clan du Mistral ○○ : La nature se plie pour les laisser passer.

♣️♣️ Clan du Feu ♣️♣️ : La nature leur donne la force d'avancer.
~~ Cat's destiny ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Fin de la Maladie d'Etoile de Fumée

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Fumée
♦Chef♦/ ○Modo Flashii○
Etoile de Fumée


Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27

Qui est ce ?
Sexe du chat: Femelle
Mentor/apprenti: //
Autres comptes:

Fin de la Maladie d'Etoile de Fumée Empty
MessageSujet: Fin de la Maladie d'Etoile de Fumée   Fin de la Maladie d'Etoile de Fumée Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:01



    Fin de la Maladie de Etoile de Fumée
    Etoile de Fumée sortait pour la première fois de son Antre après sa maladie qui avait causé son absence. Les membres de sont Clans étaient au courant qu'elle avait souffert pendant sa maladie ... Maintenant, la féline se trouvait bien droite devant la grotte qui était son logement royale, observant du regard le camp qui s'étendait devant elle. Elle scruta de ces yeux bleus une partie des murailles du camp, il se trouvait un trou causé par la mort des feuilles qui y étaient placé ainsi que les branches. La chatte s'avance légèrement vers la Promontoire, sur lequel elle sauta quelques instants plus tard et fit résonner sa voie :


      << Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan. >>


    La petite chatte musclée attendit que la tribu soit rassemblée pour commencer à reprendre la parole :


      << Je m'adresse a vous pour vous signalez que ma maladie est soigné et que désormais je reprends mon rôle de Chef totalement. >>



    Un petit bruie s'éleva dans l'atmosphère, les chats du Feu bavardaient, surement sur le discours que venait de lancer leur Chef. D'un mouvement rapide de queue, elle ordonna a tout le monde de se taire et reprit :


      << Je viens aussi de remarquer un trou dans les fortifications de notre camp. Je charge mon lieutenant de faire vérifié toutes les fortifications ainsi que de les remettre en état et qu'il n'y ai pas de trous !! >>



    La féline tourna son regard sur le tas de Gibier, placé quelques peu plus loin du Promontoire. Elle le trouva normale alors qu'il devrait être énorme ! D'un tond sec, elle continua :


      << Le tas de Gibier est minable pour notre saison ! Je le veux plein dès demain soir ! Tout le monde chassera demain sauf 2 guerriers que désignera mon lieutenant, pour rester au camp et qui feront les réparations possibles de nos fortifications sans quitter le CAMP ! >>


Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la Maladie d'Etoile de Fumée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Fumée. ( a valider ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Cat's destiny ~~ :: ~¤~Clan du Feu~¤~ :: Promontoire-
Sauter vers: