~~ Cat's destiny ~~
•• Kiikou ••
Bienvenue sur ~~Destiny cat~~ !!
Ici, tu peux devenir un chat et vivre dans un des clans de la foret.
Comme dans la saga de Eri Hunter, il y aura des assemblées, des guerres, des amis, des ennemis. Et chaque chat a un rôle et peut tout faire changer.
Alors, viens, nous n'attendons que toi pour faire changer la forêt !!

♦️♦️ Clan des Mirages ♦️♦️ : La nature leur dévoile ses plus grands secrets.

○○ Clan du Mistral ○○ : La nature se plie pour les laisser passer.

♣️♣️ Clan du Feu ♣️♣️ : La nature leur donne la force d'avancer.
~~ Cat's destiny ~~
•• Kiikou ••
Bienvenue sur ~~Destiny cat~~ !!
Ici, tu peux devenir un chat et vivre dans un des clans de la foret.
Comme dans la saga de Eri Hunter, il y aura des assemblées, des guerres, des amis, des ennemis. Et chaque chat a un rôle et peut tout faire changer.
Alors, viens, nous n'attendons que toi pour faire changer la forêt !!

♦️♦️ Clan des Mirages ♦️♦️ : La nature leur dévoile ses plus grands secrets.

○○ Clan du Mistral ○○ : La nature se plie pour les laisser passer.

♣️♣️ Clan du Feu ♣️♣️ : La nature leur donne la force d'avancer.
~~ Cat's destiny ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Suggestions...

Aller en bas 
+2
Lune argentée
Ciel Embrasé
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shaker
Invité




Suggestions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:17

    Excusez-moi du DP =S

    Je me suis trompée en écrivant, j'ai pensé à une autre personne et j'ai écrit "Soleil Levant" au lieu de "Soleil Ardent, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Ardent
♦ Chef ♦ / ¤ Admin Sousou ¤
♦ Chef ♦ / ¤ Admin Sousou ¤
Soleil Ardent


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26

Qui est ce ?
Sexe du chat: Mâle
Mentor/apprenti: /
Autres comptes:

Suggestions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:37

C'est vrai je n'aurais pas du dire cela ... hum ... je suis vraiment navrée ...
Pour le partenariat je ne sais pas encore la VRAI décision. J'attend donc que La Fondatrice revienne.
Pour Foudre :
Je suis désoler d'attaquer comme ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shaker
Invité




Suggestions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:56

    Bah, ce n'est pas si grave non plus...^^ C'est juste que ça m'a un peu attristée sur le coup, je pensais pas que c'était l'impression que je donnais x3

    Pour le partenariat pareil, il faudra attendre.
    Bon, on attendra les fondateurs alors, sur ce, bonne continuation pour le moment !;D
Revenir en haut Aller en bas
Lune argentée
♦ Chef ♦ / ¤ Admin Luny ¤
♦ Chef ♦ / ¤ Admin Luny ¤
Lune argentée


Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26

Qui est ce ?
Sexe du chat: Femelle
Mentor/apprenti:
Autres comptes:

Suggestions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 18:43

Hello !! Je suis en vacances donc j écris depuis un iPhone et je ne suis pas doue. Je dit juste que soleil a raison pour la proposition de base je n étais plus d'accueil mais elle ne m as pas parler de la seconde. En fait, je n étais ai vourant d' aucun messages depuis mon dernier message. Elle a dus se taper la tête contre un cerisier vu qu au téléphone elle ne m a pas parler du fow'. Je m esches si je vous ai offensser déjà et pour me reste je en parlerai quand je reviendrai. Je n ai pas bien compris la prposition. Je pourrai revenir pour lire mais moins ecrire... Ddl si il y a des faites de frappes...
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-cat.forum-canada.net
Akumu
Invité




Suggestions... - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Suggestions... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 15:51

Obligé de mettre a jour

Les news:

• Concour d'automne= Il faut plus de participant, il a commencer et les participants on pratiquement finis. Ils nous ont offert de belles créations, même moi qui est débutant je trouve que j'ai bienfait ;DD.

-
-


• Deux modos vont être choisis est mis a l'essais, même les nouveau peuvent se présenter pour être modo. Tout le monde a ses chances, celon de travaille effectuait et le temps de connection, l'un des deux sera pris dans la modération.

• Des concours sur differets thèmes vont être installés, ils seront a réaliser sur ordinnateur ou sur format A4.

• Un système avec des points sera installé, les points pourront être gagné lors des concours et de différentes manières (lorsque se sera installer je reviendrais dessus).

• Nous sommes 35 membres, il nous manques plus que 15 membres actifs ou MA pour commencer le grand Event!
Nous avons postés plus de 1000 messages, l'activité du forum revient peu a peu, des rp's collectifs vont être mis en place pour mieux se connaitre (niveau rpg) pour aussi donner a nos personnage l'occasion de mieux se connaitre!

Voila ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Cat's destiny ~~ :: Hors RPG :: Idées/Erreurs/Questions-
Sauter vers: