~~ Cat's destiny ~~
•• Kiikou ••
Bienvenue sur ~~Destiny cat~~ !!
Ici, tu peux devenir un chat et vivre dans un des clans de la foret.
Comme dans la saga de Eri Hunter, il y aura des assemblées, des guerres, des amis, des ennemis. Et chaque chat a un rôle et peut tout faire changer.
Alors, viens, nous n'attendons que toi pour faire changer la forêt !!

♦️♦️ Clan des Mirages ♦️♦️ : La nature leur dévoile ses plus grands secrets.

○○ Clan du Mistral ○○ : La nature se plie pour les laisser passer.

♣️♣️ Clan du Feu ♣️♣️ : La nature leur donne la force d'avancer.
~~ Cat's destiny ~~
•• Kiikou ••
Bienvenue sur ~~Destiny cat~~ !!
Ici, tu peux devenir un chat et vivre dans un des clans de la foret.
Comme dans la saga de Eri Hunter, il y aura des assemblées, des guerres, des amis, des ennemis. Et chaque chat a un rôle et peut tout faire changer.
Alors, viens, nous n'attendons que toi pour faire changer la forêt !!

♦️♦️ Clan des Mirages ♦️♦️ : La nature leur dévoile ses plus grands secrets.

○○ Clan du Mistral ○○ : La nature se plie pour les laisser passer.

♣️♣️ Clan du Feu ♣️♣️ : La nature leur donne la force d'avancer.
~~ Cat's destiny ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Suggestions...

Aller en bas 
+2
Lune argentée
Ciel Embrasé
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestions... Empty
MessageSujet: Suggestions...   Suggestions... Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:24

Voilà! • Vous n'avez pas d'espace invité! Donc je poste ici!
• Votre forum est a la rammasse mettais y des événements!
• J'ai constater que nous avions le meme nom ! C'est pas imbetant mais bon!
• Apres bah je voulais vous dire Si y avais moyen de devenir partenaire : Http://destinyscats.forums-actifs.net

Voilà ! Suivez mes conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Embrasé
•• Lieutenant •• / ○ Modo embras' ○
•• Lieutenant •• / ○ Modo embras' ○
Ciel Embrasé


Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 25

Qui est ce ?
Sexe du chat: masculin
Mentor/apprenti: Aucun
Autres comptes:

Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:09

Merci de tes idées ^^
En effet, on est un pue à la traine ^^"
Mais bon, on va essayer de faire un effort, je vais essayer de créer un espace invités
Et un sujet là où seront tout nos partenaires.
Walah !
Revenir en haut Aller en bas
Lune argentée
♦ Chef ♦ / ¤ Admin Luny ¤
♦ Chef ♦ / ¤ Admin Luny ¤
Lune argentée


Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26

Qui est ce ?
Sexe du chat: Femelle
Mentor/apprenti:
Autres comptes:

Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 12:56

Ben pour les evenements justement on as déja prévus d'en faire pour les vacances. E,suite, pour le nom quand j'ai cré le fow' j'ai verifier que ce nom n'existait pas, je n'est pas trouver le notre.
Embras', je ne voit pas l'interet de mettre un sujet pour partenaire vu qu'ils sont sur la page d'acceuil ??
Pour le partenariat j'attend l'avis d'autres modos ou admin pour une fois et pour vous donnez aussi un conseil vous devriez mettre une page d'acceuil sur votre forum, sinon ca fait vide.
Voila ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-cat.forum-canada.net
Ciel Embrasé
•• Lieutenant •• / ○ Modo embras' ○
•• Lieutenant •• / ○ Modo embras' ○
Ciel Embrasé


Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 25

Qui est ce ?
Sexe du chat: masculin
Mentor/apprenti: Aucun
Autres comptes:

Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:07

Bon, je vois que notre fonda adorée à mis de l'ordre x)
Je vais plutôt me la fermer jusqu'à nouvel ordre Suggestions... Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Lune argentée
♦ Chef ♦ / ¤ Admin Luny ¤
♦ Chef ♦ / ¤ Admin Luny ¤
Lune argentée


Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26

Qui est ce ?
Sexe du chat: Femelle
Mentor/apprenti:
Autres comptes:

Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:07

XD, non, non, c'est juste une question mais tu vois je me demande juste pourquoi cet invité viens faire des critiques qui justement avait deja été prévue d'êtres réglées. En même temp, il ne pouvait pas être au courant mais c'est pour ca que moi je dit toujours : quand on sait pas, on dit pas !
En tout acs ca n'as rien contre toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-cat.forum-canada.net
Ciel Embrasé
•• Lieutenant •• / ○ Modo embras' ○
•• Lieutenant •• / ○ Modo embras' ○
Ciel Embrasé


Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 25

Qui est ce ?
Sexe du chat: masculin
Mentor/apprenti: Aucun
Autres comptes:

Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:45

D'accord (sur ce point t'as pas tort)
Soit: je retournes hiberner What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Akumu
Invité




Suggestions... Empty
MessageSujet: Heu...   Suggestions... Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:42

• J'ai oublier de vous dire qu'il faudra que vous changiez vos paramettres des forums et sous forums: de sorte que seul les membres puissent répondre et laisser uniquement les invités répondre dans la partie Invité.

• Sinon dans mon forum on a un new disign et des places de chefs et lieutenants sont disponibles...

Wallah! J'attend plus que vous pour savoir si vous rejoinez mon fofo'!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel de Foudre
♦Chef♦/ ○Modo Flashii○
Ciel de Foudre


Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27

Qui est ce ?
Sexe du chat: Mâle
Mentor/apprenti: Nuage de Pluie.
Autres comptes:

Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 0:01

Il vien pas de faire sa pub là ?
Revenir en haut Aller en bas
Akumu
Invité




Suggestions... Empty
MessageSujet: Heu...   Suggestions... Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:02

• Hzu non... Je veux juste savoir qui voudrait bien me rejoindre et pourquoi et si personne ne veut pas pourquoi? Et expliquer de sorte que j'ameliore mon forum pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Akumu->D
Invité




Suggestions... Empty
MessageSujet: Ddd   Suggestions... Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 7:19

Lune Argentée: Bon alors, j'ai supprimé ton sujet inutile (pourquoi as tu fait un nouveau sujet au lieu de répondre dans celui de départ ??).
Donc, la tu as fait pareil mais je le supprime pas pour que tu comprenne de quoi j'ai parlé. Je répond a ce message en même temp que ceux marqué dans le sujet initial.
Les paramètre sont réglé pour que les invité postent dans les parties Partenaria et Idées, erreur, suggestion et je trouve ca logique ?!
Ciel de foudre a effectivement un peu raison, tu fait de la pub. Si tu veux que nos membres le rejoigne éventuellement pourquoi ne pas faire une demande de partenaria dans la partie partenaria.
Et poursuqoi veut tu subitement fusionner nos forum ? Parce qu'ils ont le même nom ??
Est ce que c'est ta première demande de partenaria, ton premier forum et comment es tu tomber sur Destiny cat ??
Desolé pour toute ces question, merci d'y répondre et au bon endroit.

Je répond: • Bon d'accord y a un peu de pub, pourquoi? Parceque j'ai était dans plein de forum et a chaque fois les modow's avaient le droit d'être chef, d'être lieutenant... Donc je me suis mis a faire un forum: Destiny's Cats, et je voulais en faisant un peu de pub, donner la chance a des membres qui ont un bon niveau rp' de devenir chef d'un clan ou lieutenant...

• Pour ce qui est de fusionner je n'ai encore rien dit qui prouve que je veux fusionner nos forums! Tu ne peux pas le nier! Par contre si ils aurait etait ameliorer sa aurait était bien pour certaines choses et mauvais pour d'autres...

• Pour le nom de mon forum, on a longtemps chercher, on ne trouvais rien d''attirant ou de plaisant. Alors ont c'est mis a chercher des noms en anglais, et sa a marcher, la personne qui a trouver ce nom c'est une fille du genre a avoir 19 de moyenne au troisième trimestre, alors elle n'est pas du genre a s'amusait a copier etc...

• Et non ce n'est pas ma première demande de partenariat, si tu aurais regarde mon forum, tu aurais pus voir dans le portail nos partenaires...

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Lune argentée
♦ Chef ♦ / ¤ Admin Luny ¤
♦ Chef ♦ / ¤ Admin Luny ¤
Lune argentée


Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26

Qui est ce ?
Sexe du chat: Femelle
Mentor/apprenti:
Autres comptes:

Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 9:54

J'ai regarder sur la page d'acceuil et il y avait marquer Partenaires, sans rien au dessous. Pour le nom, perso je m'en fout qu'on est le même mais je croyait que ca te dérangait, appremment j'ai mal compris ^^.
Pour faire de la pub, fait simplement une demande de partenaria, en tout cas dans ce forum ca marche comme ca (et dans tous les autres que je connait).
J'ai pas tout compris pour ton deuxième point mais bon, tant pis XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-cat.forum-canada.net
Akumu
Invité




Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 10:43

Mdrr... Sur le portail les partenaires sont la ou ta regarder mais ils sont en défilement donc ta du les louper de peu =D
Et sinon pour fusionner les forums sa t'interresseraiy ou pas, on aurait 24 membres et fêla nous ouvrirai les portes de partenariat vers d' 'autre forum...
Si tu veux on peux peser le pour et le contre....
Revenir en haut Aller en bas
Lune argentée
♦ Chef ♦ / ¤ Admin Luny ¤
♦ Chef ♦ / ¤ Admin Luny ¤
Lune argentée


Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26

Qui est ce ?
Sexe du chat: Femelle
Mentor/apprenti:
Autres comptes:

Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 10:49

Ben déja, il faut aussi demander aux autres mebres, hein ^^.
Mais sinon le truc c'est que, comment dire, sur quel forum on "élira domicile". Et puis, il y a une fondatrice et une co fondatrice par forum alors qui seraz LA fondatrice ?? Enfin, je sais pas si ca "existe" qu'il y ai deux fondateur ou fondatrice...
Aussi, faut que je lise le reglement de ton forum, tout ca et après demain je pars pour deux semaines en vacances.
Donc, quoi qu'on fasse, ce sera dans deux semaines. Moi je propose que tu en discute deja que les trois modos de ce forum, vous lisez son reglement et vous discutez avec Amuku et tout ca. Comme ca, quand je reviens, vous en avez deja discuté un peu et je regarderai ce que vous en avez dit, lirait le rgelemnt de votre forum et tout et tout.
Mais il reste aussi les "problème" que j'ai énoncer au debut de mon message...
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-cat.forum-canada.net
Akumu
Invité




Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 11:19

• Personnellement je pensse que sa serait mieu sur le notre, quand on tape Destinys Cats sur Google on nous trouve en tout premier tandis que quand on tape Destiny Cat on vous trouve pas directement...

• Apres pour ce qui est des places de modow's on ne peut être qu'un fondateur, mais on pourrais gardait la fondatrice de ce forum en Co-Fondatrice avec ma Co- fondatrice, on établirais dans mon forum un endroit ou les grandes décisions seront prises a la majoritE
et comme sa tout les admins et modow's auraient les même pouvoirs ou presque...

• Je reviens sur le déplacement sur mon forum: En plus notre disign et installer il manquerai. Plus qu'avec le talent de celui qui a fait la Pa on face la même chose sur le mien de forum, le créateur de votre PA pourrais être aider par le créateur de notre ex-futur PA ( ce n'est pas le portail)

• Comme je le disait on peut mesurer le pour et le contre....
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de pluie
# Apprenti #
Nuage de pluie


Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26

Qui est ce ?
Sexe du chat: chatte
Mentor/apprenti:
Autres comptes:

Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:04

Ton deuxième point n'est aps très clair (fautes de frappes surement) mais bon...
Déja, c'est moi (je suis aussi Lune argentée) qui suis la fondatrice et la créatrice du design et ensuite je voudrai que nos modos donne leur avis ainsi que notre admin quand elle pourra revenir.
Moi, j'ai déja mon idée mais je prefère encore et toujours d'abord savoir ce que pense nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu
Invité




Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:40

Pour mon deuxième point je disais que toutes les places serait conserer mais seul les fondateur et co-fondateur serait admins, après pour ce qui est de diriger et tout, j'installerais un endroit ou nous prendrons nos décisions par rapport a la majoritée...

Après il faudrait que vos membres reçoivent un message disant de répondre ici si il était pour ou contre.. .
Revenir en haut Aller en bas
Ciel de Foudre
♦Chef♦/ ○Modo Flashii○
Ciel de Foudre


Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27

Qui est ce ?
Sexe du chat: Mâle
Mentor/apprenti: Nuage de Pluie.
Autres comptes:

Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 22:41

! Yello - Wello - Hello - Zello !


    Je suis Membre moi ? J'ai un ptit peut de Mal a suivre, j'ai dut poser mon Cerveau quelque part (; Fin bon, on en a rien a foutre que je suive ou pas (:

    Raa les Truks de Fondateurs, Capitaine, & tout les Machins c'est pas pour moi. Trop complique x)

Revenir en haut Aller en bas
Akumu
Invité




Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 1:24

Argentée' Je vais alléger ton boulot:

• Si je veux que l'on aille tous sur mon forum c'est parceque le disign est prêt!
Que lorsque l'on tape Destinys Cats sur Google on nous trouve en tout premier tandis que vous on ne vous trouve pas en tout premier ou même pas dans les premières pages, c'est embetant car la venus de membres nous seront plus favorables...

• Si sur votre forum je vois des choses interressantes et que je n'ai pas sur le miens, au moment du transfert des membres je pourrais les rajoutés et comme sa vous garderez un peu de votre forum sur le nouveau Destinys Cats enfin plutôt pour vous =)

• Pour les places de modérations seul les Fondateurs et Co fondateurs seront Admins et pour les autres se sera modérateurs... De ce fait il n'y aura pas d'élections de modow's avant un moment. J'installerais un endroit secret nommé " Le Cercle d'Administration " c'est la que l'on y prendrais de grandes décisions a la majoritée et comme cela les modow's gagnera un peu plus d'égalité par rapport aux admins....

• Tres prochainement nous allons avoir une magnifique Page d'Acceuil donc nos chances de peupler le forum par la venus des membres augmentera, le forumgagnera aussi en activité et qui par le bier des recherches de Google, le fera monter de plus en plus vers les premières pages de Google en tapant " La guerre des clans ".

• Apres il y a plein d'autre points positifs a l'avantage de tous mais encore faut-il savoir reconnaitre pour qui? Car si vous nous rejoignez tous l'histoire de Destinys Cats pourrait vraiment commencer, il y a d'ailleur encore des places importantes a prendre!

• La venus de membres nous fairez accéder a des partenariat plutôt de type fermée d'habitude, mais avec la fusion des forums on y accèderais encore plus facielement...

• Je sais que j'ai oublier de magnifique détails par rapport a mon texte qui les regroupées et qui c'est effacer, mais bon vous les membreS je vous laisse lire et peser le pour et le contre, et s'il vous plait lisez un peu ce qui a dessous, sa explique l'histoire et le concept, réfléchissait bien et
dites nous si vous voulez ou pas, n'oublier pas les avantages qu'il y aurait...

=> Clic Here
=> Clic Here

Et pour le forum =>

Merci d'avoir lu mon meassage et j'espère que vos décisions seront favorables...
Revenir en haut Aller en bas
Akumu
Invité




Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 7:50

• Vous aussi les Admins, vous aussi les modow's.... Il y aurez que des bonus pour tout le monde, si nous fusionnons, nos pubs seraient acceptes plus facielement tout comme le partenariat, et puis nous saurons plus connus du fait que nous serons dix membres de plus, et plein de gens ont dit que le forum étaient bien, que l'histoire et le concept lui même étaient bien, mais la moitier ne m'ont pas rejoins du fait qu'il n'y avait pas assez de membres, alors surtout tout le monde, réfléchissaient bien ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lune argentée
♦ Chef ♦ / ¤ Admin Luny ¤
♦ Chef ♦ / ¤ Admin Luny ¤
Lune argentée


Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26

Qui est ce ?
Sexe du chat: Femelle
Mentor/apprenti:
Autres comptes:

Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 12:59

Ecoute, si j'ai fait un forum avec ces lieux, ce concept, ces clans etc... c'est parce que je trouvait ca original et que j'aimait bien. Appprement les menbres aussi vu qu'ils se sont inscrit.
Donc déja si nous "fusionnons" tout ce pourquoi mes membres ce sont inscrit sur Destiny cat ne sera plus la.
Ca les membres, même toi ciel de foudre qui n'y comprend rien au fondateur, amin et tout ca XD ca vous concerne alors mettez votre avis !!!
Si tous les membres trouvent ca vraiment génial comme idée et tout et tout peut etre qu'on le fera mais sinon, moi, je dit plutot non. Mais j'aimerais vraiment que les membres répondent.
Et, pour infos, même si c'est ar l'intermédiaire de top site ou de partenaria, Destiny cat apparait dans beaucoup de liens de la première page quand on tapê "Destiny cat". Quand est ce que ton forum as té créer deja, Amuku ??
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-cat.forum-canada.net
Ciel de Foudre
♦Chef♦/ ○Modo Flashii○
Ciel de Foudre


Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27

Qui est ce ?
Sexe du chat: Mâle
Mentor/apprenti: Nuage de Pluie.
Autres comptes:

Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 13:27

Bonjour les Ami(e)s !



    Daccord ! Alors mon avi est ... * Roulement de Tembours * * Tatatatata * : Contre !

    Et oui Ciel de Foudre est contre le Machin Bidule, de se qu'il a compris Mr est Contre car l'autre FOrum ne l'attire en rien. Celui là a l'air plutot Conviale, Amusant & pas chiant alors que l'autre a l'air plutot stricte & tout.
    La pub c'est bien mais un forum surchargé de Monde c'est pas Super Top pour les membres vuent que il est difficile de se caser dans les groupes formés. C'est un peut du Charabia se que j'écrit donc moi je Vote Contre.

    C'est vraie que votre Graphisme est magnifique mais le notre est Original (:


Voici Voicou ma Réponse (:

De celle qui pige rien aux Truks Machins Choses des Grands Matinoux du Forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune argentée
♦ Chef ♦ / ¤ Admin Luny ¤
♦ Chef ♦ / ¤ Admin Luny ¤
Lune argentée


Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26

Qui est ce ?
Sexe du chat: Femelle
Mentor/apprenti:
Autres comptes:

Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 13:38

Mercii Shéwii.
Sinon c'est vrai que moi je preferais le derbnier design que j'avais fait mais bon on va dur que chez nous on fait un coup Magnifique et un coup Original ^^.
Merci d'avoir répondus en tout cas. On verra donc quand on rentrera de nos vacances les avis des autres membres (et faudra pas qu'on oublie le concours aussi).
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-cat.forum-canada.net
Ciel de Foudre
♦Chef♦/ ○Modo Flashii○
Ciel de Foudre


Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27

Qui est ce ?
Sexe du chat: Mâle
Mentor/apprenti: Nuage de Pluie.
Autres comptes:

Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 14:07



    Derien ! Ouaiip. J'aime se forum pour l'originalité & l'ensemble, enfin voila quoi, il est bien et pas charger de monde. Quoi que un peut plus de monde serais pas de refus ^^

    Je ne vais pas oublié ne tkt pas ( ou ptète xD ) & on a le temps avant alors. Dans 2 mois ! On a le temps de réfléchir comme il faut. C'est Bien.

Bonne Journée & bonne appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Lune argentée
♦ Chef ♦ / ¤ Admin Luny ¤
♦ Chef ♦ / ¤ Admin Luny ¤
Lune argentée


Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26

Qui est ce ?
Sexe du chat: Femelle
Mentor/apprenti:
Autres comptes:

Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 14:11

Non mais je parlait de nos vacances a nous deux, jusqu'au 23 dans ces eaux la. Parce que deux mois quand même... je suis pas assez patiente pour ca moi ^^.
Bonne appétit a toi aussi ^^ (je refait ce que j'appelle une tournée de demande de partenaria, ca nous ramenera peut etre des membres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-cat.forum-canada.net
Akumu
Invité




Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 14:22

• Non ce n'est pas strict, mais c'est bon... Rester la ou vous êtes mais si jamais mon fow' up et tout parceque la sa va être le cas bientôt... Et bah vener pas nous dire ok ok on veut bien... Je reste calme car il n'y a aucune façon de le prendre mal mais je trouve sa vraiment dommage de juger a une apparence...

Bon aller je vais vous laisser et oublier tout ce que je dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Cat's destiny ~~ :: Hors RPG :: Idées/Erreurs/Questions-
Sauter vers: