|
| | Discution avant l'hiver [ PV Lieutenant & Chef ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Etoile de Fumée ♦Chef♦/ ○Modo Flashii○
Qui est ce ? Sexe du chat: Femelle Mentor/apprenti: // Autres comptes:
| Sujet: Discution avant l'hiver [ PV Lieutenant & Chef ] Ven 5 Nov 2010 - 22:07 | |
| La matinée ainsi que l’après-midi de cette journée fraiche étaient passés rapidement, laissant à peine à la tribut de temps de chasser. Le froid commençai à arriver doucement, rappelant à tout les Clans que la Saison des Neiges ne tarderaient plus à faire son entré. Cette saison était la plus difficile pour tout les Clans. La neige recouvrirait bientôt le sol, les proies rentreraient se réchauffé dans leurs terriers, laissant les chats sans rien à chasser et le froid glacial s’installerait dans l’air. Pour vivre au mieux cette période, il fallait faire de grosse réserve de gibiers quand l’on le pouvait encore c'est-à-dire : Avant l’arrivée de la neige et de la baisse de la température. Etoile de Fumée pensait allonger en boule dans le creux de son Antre de Chef. La réserve du Clans en nourriture était assez faible du moins, elle l’était pour la chatte. Tous, les chats et chattes du Clans, attendaient surement les ordres de la féline pour commencer leurs longues journées de chasse répétées pour remplir le tas de gibier. Elle appela son lieutenant du bout de sa grotte et avant qu’il n’arrive, se donna un rapide coup de langue tout en ce redressant. Il fallait que tout deux parle de l’hiver et la pile de nourriture ainsi que les patrouilles, leurs nombres devaient diminuer. Le lieutenant arriva.
| |
| | | Sombre Eclipse •• Lieutenant •• / ○ Modo Clips' ○
Qui est ce ? Sexe du chat: Masculin Mentor/apprenti: Nope. Autres comptes:
| Sujet: Re: Discution avant l'hiver [ PV Lieutenant & Chef ] Dim 7 Nov 2010 - 21:31 | |
| Il faisait froid dehors. La saison des Neiges n’allait pas tarder à arriver. J’entrai dans le camp, l’air fier. Je venais de me balader un peu partout et personne ne l’avait remarqué. P-A-R-F-A-I-T ! Je voulus aller à la réserve de gibier pour prendre de quoi manger, quand soudain une grosse boule de chatons et apprentis se rua devant moi. Je les toisai durement en leur hurlant dessus, les petits s’enfuirent sans demander leur reste. Je continuai de m’approcher du tas de gibier, quand soudain j’entendis Étoile de Fumée m’appeler. Bon sang, on ne voulait pas me laisser en paix ?! J’entrais alors dans la tanière de cette bien-aimée chef. En arrivant dans sa tanière, elle se tenait bien droite, m’attendant. Je la regardai un instant, puis m’assis trèèèès poliment, n’est-ce pas, me demandant ce qu’elle voulait me raconter… [ C'est pourri mais j'ai une panne d'inpi >< ] | |
| | | Etoile de Fumée ♦Chef♦/ ○Modo Flashii○
| Sujet: Re: Discution avant l'hiver [ PV Lieutenant & Chef ] Jeu 11 Nov 2010 - 13:05 | |
| Sombre Eclipse arriva sous le regard de sa supérieure et s’assis poliment. Directement, la Chef alla à la discussion pour laquelle elle l’avait appelé. Elle décida de faire elle même les patrouilles pour s'occuper un peu.
<< Mon lieutenant, l’heure de la saison des neiges se rapprochent et le tas de gibiers est pitoyable ! Je te confis la tache de commencer les réserves. Je m’occupe des patrouilles à partir de maintenant et je veux toujours minimum 2 guerriers aux camps avec 1 apprentis. >>
Un frisson parcouru son pelage, provoqué pas l’engouffrement dans l’Antre d’un courant d’air glacial. [ minuscule, désolé … j’arrive pas à développer … ] | |
| Sujet: Re: Discution avant l'hiver [ PV Lieutenant & Chef ] Mar 16 Nov 2010 - 21:40 | |
| << Mon lieutenant, l’heure de la saison des neiges se rapprochent et le tas de gibiers est pitoyable ! Je te confis la tache de commencer les réserves. Je m’occupe des patrouilles à partir de maintenant et je veux toujours minimum 2 guerriers aux camps avec 1 apprentis. >> Je pris le regard d’un petit chaton qui ne comprenait pas. Non, ne vous inquiétez pas, j’avais très bien entendu et compris ce qu’avait dit Étoile de Fumée. Mais ça m’amusait de faire des têtes bizarres et drôles lors des situations critiques. C’est tout moi, ça, tiens… Je me repassais les paroles de la chef dans ma tête. La Saison des Neiges approchait ? Noooon ! Je ne le savais pas, mais alors, pas du tout ! Le tas de gibier était pitoyable ? N’empêche qu’il y avait assez de nourriture pour me nourrir, moi, le Graaand Sombre Eclipse, et voilà que toi, misérable petite chef, me convoquait et m’empêchait de manger ! Mais qu’ai-je donc fait pour mériter ça ?! … J’espère que personne ne lit dans mes pensées. A part vous, cher lecteur, mais ne dites rien à personne, sinon j’vous bouffe. Donc… Je vais devoir m’occuper des réserves et vérifier s’il reste au moins deux guerriers et un apprenti… Mmmh… C’était peu ! Trop peu ! Comment voulez-vous que je donnasse des ordres à ces trois misérables félins qui restaient dans le Camp ? Sans plus tarder, je répondis : - Mais deux guerriers et un petit apprenti, c’est peu, non ? Sans le faire exprès, j’avais bien souligné de la parole le « petit ». Enfin, bon, ce n’était pas ma faute. C’était ma langue qui avait dérapé ! | |
| | | Etoile de Fumée ♦Chef♦/ ○Modo Flashii○
| Sujet: Re: Discution avant l'hiver [ PV Lieutenant & Chef ] Mer 17 Nov 2010 - 13:50 | |
| Sombre Eclipse remit en doute les paroles de la féline se qui l'énerva légèrement. Avait-elle pas été assez clair ?! Pourtant, ce qu'elle avait dit était totalement juste & le nombre de chats qui devaient rester au camp largement suffisant étant donné que chaque Clan commencerait leurs réserves, il y aurait très peu de chance qu'il y est une attaque d'une grande tailler. La queue battante, elle réflechit quelques secondes et lanca rapidement d'un tons sévère :
<< Non se n'est pas peu ! C'est suffisant, à moins que tu sois sur qu'on va se faire attaqué, hein ? J'pense pas donc, on doit augmenter notre réserve alors sa suffira emplement ! De plus, l'apprenti pourra donner l'allerte au cas ou le camp sera attaqué, le " petit " comme tu dirais. >>
L'énervement commencait à la prendre. Que son lieutenant reprène ses paroles ne plaisais gère. Cela lui rappelait comment sa soeur l'avait repris la dernière fois, comme si la Chef du Clan du Feu était une idiote voir, une incapable. Elle se redressa. | |
| Sujet: Re: Discution avant l'hiver [ PV Lieutenant & Chef ] Dim 28 Nov 2010 - 20:17 | |
| Je sentis comme un léger mécontentement venant de ma très chère chef. Allons, allons, il ne faut pas se mettre dans cet état-là, Étoile de Fumée. C’est moi, vous ne voyez pas ? C’est moi, qui, ô par tous les chats des Clans, qui vous vaincra, qui sera le plus fort, qui sera le plus intelligent, et tout le tralala la qui vient avec ! Vous entendez, ô très chère chef ? Vous entendez bien, je pense, il faut avertir la population que j’existe, que je suis le meilleur. Ils se mettrons tous à genoux devant ma puissance et mon autorité ! … Houlà, il est grand temps que j’arrête de rêver et de penser à n’importe quoi. Quoique, ça peut le faire, encore… << Non se n'est pas peu ! C'est suffisant, à moins que tu sois sur qu'on va se faire attaqué, hein ? J'pense pas donc, on doit augmenter notre réserve alors sa suffira emplement ! De plus, l'apprenti pourra donner l'allerte au cas ou le camp sera attaqué, le " petit " comme tu dirais. >> « Comment pourrait-il donner l’alerte, s’il n’y a que trois félins dans le Camp ? » aurais-je voulu dire. Je ne l’ai pas fait, bien entendu. Je ne voudrais pas qu’Étoile de Fumée – notre si grande chef ! – s’énerve à nouveau. Je me contentai de hocher la tête d’un air effaré, comme si d’un coup, je craignais que la colère de la meneuse ne s’abatte sur moi. J’attendis un instant, un instant assez long, certes, mais c’était un si beau instant de silence, durant lequel Étoile de Fumée s’était redressée. Moi, je restais assis, je la regardais, et enfin, la fin de mon instant arriva, et je lançai : - Entendu. J’avertirai le Clan de cela. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution avant l'hiver [ PV Lieutenant & Chef ] | |
| |
| | | | Discution avant l'hiver [ PV Lieutenant & Chef ] | |
|