~~ Cat's destiny ~~
•• Kiikou ••
Bienvenue sur ~~Destiny cat~~ !!
Ici, tu peux devenir un chat et vivre dans un des clans de la foret.
Comme dans la saga de Eri Hunter, il y aura des assemblées, des guerres, des amis, des ennemis. Et chaque chat a un rôle et peut tout faire changer.
Alors, viens, nous n'attendons que toi pour faire changer la forêt !!

♦️♦️ Clan des Mirages ♦️♦️ : La nature leur dévoile ses plus grands secrets.

○○ Clan du Mistral ○○ : La nature se plie pour les laisser passer.

♣️♣️ Clan du Feu ♣️♣️ : La nature leur donne la force d'avancer.
~~ Cat's destiny ~~
•• Kiikou ••
Bienvenue sur ~~Destiny cat~~ !!
Ici, tu peux devenir un chat et vivre dans un des clans de la foret.
Comme dans la saga de Eri Hunter, il y aura des assemblées, des guerres, des amis, des ennemis. Et chaque chat a un rôle et peut tout faire changer.
Alors, viens, nous n'attendons que toi pour faire changer la forêt !!

♦️♦️ Clan des Mirages ♦️♦️ : La nature leur dévoile ses plus grands secrets.

○○ Clan du Mistral ○○ : La nature se plie pour les laisser passer.

♣️♣️ Clan du Feu ♣️♣️ : La nature leur donne la force d'avancer.
~~ Cat's destiny ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Une faille qui tombe a Pic' [ Libre ]

2 participants
AuteurMessage
Ciel de Foudre
♦Chef♦/ ○Modo Flashii○
Ciel de Foudre

Qui est ce ?
Sexe du chat: Mâle
Mentor/apprenti: Nuage de Pluie.
Autres comptes:

Une faille qui tombe a Pic' [ Libre ] Empty
MessageSujet: Une faille qui tombe a Pic' [ Libre ]   Une faille qui tombe a Pic' [ Libre ] Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 15:54

Une Faille Qui Tombe à Piic'

[ libre ]

Un soleil de plomb régnait dans le ciel autour de quelques nuages égarés qui flottaient seul, dans le bleu azur, au dessus de la tête du lieutenant. Le chant des oiseaux au Champ Coloré se fessait moins entendre mais était toujours présent en cette journée chaude d'été. Le sol chaud obligait le félin a marcher a une cadence assez élevée, la chaleur éttoufait le chat et la faim arrivait au creux de son estomac. Une faim bien bizard puisque ce matin, Ciel de Foudre avait mangé un lapin dodu qui aurait dut le rassasié jusque se soir. La gueule ouverte, les yeux mis clo et la réspiration courte du matou montrait bien qu'il avait du mal a réspirer avec cette châleur. La boule de poils se dirigeait vers une petit faille qu'il avait repéré pas plus tot que ce matin même et que, après avoir parler avec son Chef du manque d'eau, il allait visité. Avec de la chance, un petit ruisseau coulait a l'intérieur mais et si quelque chose y vivait ? Comment s'en débarassé seul ? La tribut n'était pas très grande, elle avait connu bien de plus beau jour avec de nombreux guérriers. Là, maintenant, peut de chasseurs et d'apprentis fesaient partit du Clan du Mistral. Un guérrier, Un Chef, Une apprentie Chipie et Un lieutenant ... Pas grand tout cela ... Ciel de Foudre espérait que le nombre de guérriers et d'apprentis augmenterais vite mais comment sans Reine ? Aïe Aïe Aïe ...

Le félin se déplacait de plus en plus doucement, il réfélchissait ... Sous la chaleur prèsque caniculaire, la douce fourrure assez épaisse du lieutenant le génait. Heureusement, il arriva a la Faille. Comme au matin, la roche brute apparaissait au milieu de se Champ Coloré et Fleurit, le petit trou noir semblait calme en son intérieur et assez grand pour y faire pénétré un chat. Maintenant, le maton n'avait pas le choix d'y pénétré puisqu'il avait dit au Chef qu'il la découvrirais, se portant volontaire. Malgré tout, Soleil Ardent avait dit << Je te confis donc de rassembler assez de guerriers pour explorer la faille >>. Les mots << assez de guérriers >> lui trotaient dans la tête ... A cette heure, seul lui et une guérrière était disponible et il n'avait pas croisé cette chatte depuis quelques temps, ne la voyant que de loin. Son apprentie était bien trop électique pour venir avec lui et elle aurait surement foncé dans la faille directement et rapidement. Au fond, assez de guérriers pouvait signifier un guérrier puisque il n'en suffisait peut être que d'un pour découvrir la Faille. Assez réfléchit, le chat au pelage épais passa sa patte, griffes sorties, dans l'ouverture du sol et y donna un coup rapide. Rien. Il enfonca plus profondément sa patte toutes griffes dehors, se retenant avec son corps pour ne pas tomber dans la faille.Toujours aucun danger. Lentement, le félin se glissa a l'intérieur ...
    Les yeux de Ciel de Foudre c'étaient habitué a la sombrité de l'étroite faille, et la chaleur éttoufante de l'éxtérieur etait a présent remplacé part de l'air frais. La boule de poils s'avancait entre les rochers tous les sens en alerte, a l'afflut du moindre bruit ou geste. L'air frais fesait du bien au lieutenant qui réspirait mieux ici qu'a l'éxtérieur. Lentement, il découvrit que l'endroit étroit au départ devenait large au fur et a mesure. Quelque chose tomba sur le dos du matou. Un volte face rapide, les griffes sortient au maximum et près au combat le lieutenant ne vit rien ... Cela n'était qu'une goute ... Ravie, Ciel de FOudre compris qu'il devait surement y avoir de l'eau quelque part. Un " chemin " re- montait. Après l'avoir emprinté, le matou décrouvit une petit source d'eau ... malgré sa largueur minuscule elle était abondante, tout joyeux, le félin sauta de joie ! Il avait trouvé de l'eau ! Il devait vite aller prévenir SOleil Ardent de sa découverte !
    EDIT : Quelqu'un pourrait faire son entré s'il vous plait ? Sa fait RP seul sinon --'
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Eclipse
•• Lieutenant •• / ○ Modo Clips' ○
Sombre Eclipse

Qui est ce ?
Sexe du chat: Masculin
Mentor/apprenti: Nope.
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Une faille qui tombe a Pic' [ Libre ]   Une faille qui tombe a Pic' [ Libre ] Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:23

[ J'arrive ! =3 ]

Ah, tiens, il faisait beau. Il faisait chaud. Je détestais ce temps. C'était affreux, si encore on pouvait enlever notre pelage pour ne pas griller... Mais nan, j'ai déjà essayé, et tout de ce que j'ai réussi à faire, c'est m'arracher quelques poils... Et je peux vous dire que ça fait mal !
Je savais pas trop où aller. T'façon, si je partais, ça ne se remarquerait même pas... Sûrement parce que tout le monde croit que j'étais allé en patrouille pour bien veuiller à ce que personne n'entre dans le territoire du Clan du Feu, ou alors certains disaient qu'il fallait que je m'absente pour me calmer parce que c'était une lourde responsabilité d'être lieutenant... Bof, moi je trouve pas ça dur d'être lieutenant, y a presque rien à faire à part désigner quelques patrouilles.
Ah ben, tiens. Avant, je parlais de territoires. J'ai déjà visité celui du Clan des Mirages. Enfin, juste en partie. Une toute petite partie... Ouais, faudrait que j'y fasse un autre tour, prochainement. Mais je me souviens que j'ai jamais visité le territoire du Clan du Mistral...

Hop, allons-y !

Voilà, j'y étais. Rapide, hein ? Ouais, sauf que j'avais soif et chaud. Maudite chaleur, je préfère l'hiver tiens, même s'il y a moins de proies... 'Fin bref, je marchais, je marchais... Je savais même pas où j'étais d'ailleurs. La prochaine fois, je me documenterais avant de me balader n'importe où. Et toc.
Et là j'aperçus une petite source d'eau. Cool ! A boire ! Je commençai à me désaltérer... Quand soudain je vis un autre félin. Pas de bol, d'après l'odeur, c'était un chat du Mistral. Bon, tant pis, je me contentais de lâcher un :
    - Bonjour.
http://eevee33.deviantart.com
Ciel de Foudre
♦Chef♦/ ○Modo Flashii○
Ciel de Foudre

Qui est ce ?
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Une faille qui tombe a Pic' [ Libre ]   Une faille qui tombe a Pic' [ Libre ] Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:45

[ Cool ! (: J'avais peur d'être la seul a être là ... ]

Ciel de FOudre venait de décrouvrir, a l'intérieur de la Faille, une petite source d'eau. Au matin même, il avait découvert l'ouverture du sol laissant la roche nue et avait discuté avec son Chef de l'assaichement de la Rivière. Maintenant, fier d'avoir trouvé l'eau et préssé d'aller avertir son Clan de sa découverte le félin se dirigea vers l'endroit par lequel il était rentré. Après plusieurs mettre fait dans le tunel de roches, dans l'odeur de l'air frais qui régnait en maître ici il sentit une autre odeur ... L'odeur du Clan du Feu ! D'un volte face rapide il changa de direction et partit rapidement vers l'odeur. A coté de la source, penché au dessus, un chat buvait ... Le lieutenant le reconnu, SOmbre Eclipse, Lieutenant du Clan du Feu ! Le chat se demanda bien comme cet animal a bien put arrivé ici, a la source, sous terre et a l'intérieur de la Roche . L'air frais avait l'air d'appésé le rival du Lieutenant. Dans l'ombre, seul les yeux des félins se voyaient clairement. D'un coup, un rayons du soleil entra et illumina l'endroit. Le lieutenant prit la parole après avoir recu un << Bonjour >> de la boule de poils Noir :

<< - Bonjour Sombre Eclipse ... Quelle surprise de te trouver ici ! Tu ne te trouves pas sur ton térritoire je te rapelle ... J'aimerais savoir se que tu viens faire ici et la facon par laquelle tu es arrivé ici, sous la terre, au milieu de la Roche ? Je t'aurais obligatoirement croisé si tu avais prit le même chemin que moi. J'attend des explications. >>

Le lieutenant sorta ses griffes, au cas ou mais n'avais aucune envie d'attaquer le lieutenant adverse.
Sombre Eclipse
Sombre Eclipse

Qui est ce ?
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Une faille qui tombe a Pic' [ Libre ]   Une faille qui tombe a Pic' [ Libre ] Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:30

<< - Bonjour Sombre Eclipse ... Quelle surprise de te trouver ici ! Tu ne te trouves pas sur ton térritoire je te rapelle ... J'aimerais savoir se que tu viens faire ici et la facon par laquelle tu es arrivé ici, sous la terre, au milieu de la Roche ? Je t'aurais obligatoirement croisé si tu avais prit le même chemin que moi. J'attend des explications. >>

Rooh, mais c'était pas une aussi grande surprise ! Faut bien voir du pays de temps en temps, non ? Bon, bien sûr, je n'allais pas lui dire ça. Et pas sur le ton d'un paysan, n'empêche que ça m'aurait bien fait rire. Je levai la tête pour regarder l'environnement. Ah tiens, oui, j'étais sous la terre. Marrant quand même ça, je m'en étais même pas rendu compte. Et le Monsieur du Clan du Mistral voulait des explications. Bon, bah, j'allais lui balancer un truc potable à la figure... Potable comme l'eau ! Comment ça, c'est une mauvaise plaisanterie ?
    - Ben, quand j'ai soif, je crois que je ne vois plus où je vais et ce qu'il y a autour...

Je m'arrêtai, guêtant une réaction de la part du matou ennemi. Enfin, je repris :
    - Et pis c'est possible que j'étais derrière toi, sans que l'un de nous se voient !

Le pire, c'est que pour une fois je disais vrai... Enfin, j'en savais rien de comment j'étais venu ici, non plus...
Ciel de Foudre
♦Chef♦/ ○Modo Flashii○
Ciel de Foudre

Qui est ce ?
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Une faille qui tombe a Pic' [ Libre ]   Une faille qui tombe a Pic' [ Libre ] Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:04

Quelques minutes s’écoulaient avant que le lieutenant en face de Ciel de Foudre réponde. L’endroit parfait que Soleil Ardent voulait trouver était là mais maintenant connu d’un ennemie … Faudrait-il le tuer pour éviter qu’il ne répète ? Le matou du clan du Mistral ne voulait pas se battre avec Sombre Eclipse … D’un taille assez imposante et un corps musclé, le chat adverse semblait un adversaire pas facile … Sa réponse venant d’un humain aurait fait surement croire qu’il était saoul mais pour un chat, impossible !

Le lieutenant étant en territoire ennemie regarda le matou au pelage superbe et repris qu’il pouvait très bien, tout deux, être passé par le même chemin pour se retrouver là, au milieu de la roche. L’espion traiterait-il Ciel de Foudre d’avoir un odorat minable pour ne pas avoir sentit sa présence ? Non, Non, se n’est pas possible … Il rétorqua :

<< Tu ne te trouves pas sur ton territoire et tu oses te permettre de me dire que je n’aurai pas décelé ta présence ?! Tu as des explications bidon ! Je te raccompagne directement chez toi et tu n’as plutôt pas intérêt à revenir ici de si tôt ! >>

Ciel de Foudre alla se placer derrière l’intrus et lui dit signe d’avancer.
Sombre Eclipse
Sombre Eclipse

Qui est ce ?
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Une faille qui tombe a Pic' [ Libre ]   Une faille qui tombe a Pic' [ Libre ] Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:34

<< Tu ne te trouves pas sur ton territoire et tu oses te permettre de me dire que je n’aurai pas décelé ta présence ?! Tu as des explications bidon ! Je te raccompagne directement chez toi et tu n’as plutôt pas intérêt à revenir ici de si tôt ! >>

Bon, bah il ne me croyait pas. C'était bien ma veine. C'est qu'il râlait, le matou du mistral. Nan, franchement, je n'avait pas le droit de boire avec cette chaleur ? Et puis, c'est mon droit de venir visiter les autres territoires des autres Clans !
Comment ça, non, j'ai pas le droit ? Bandes d'enquiquineurs !!
Maintenant le mâle se plaçait derrière moi en me faisant signe d'avancer. Bizarre, je suis sûr que je le connais déjà lui. Mais purée, je suis pas un ancien, je vais pas perdre ma mémoire maintenant ! Je réfléchis, je réfléchis à toute vitesse avant que Môsieur du Mistral s'impatiente... Et là la solution tombe ! ... Aie, ça fait mal une solution.
Bref, je me souviens enfin de qui c'est, lui, là... Ciel de Foudre, le lieutenant du Clan du Mistral. Il était pas au Camp pour s'occuper d'autre chose, lui ? Ah, mais c'est vrai, moi aussi je suis lieutenant et je suis pas au Camp...
Je regardai un instant le matou, avant de lui lancer, en rapport avec son "que je n’aurai pas décelé ta présence" :
    - Bah, il aurait suffit qu'il y ait une autre odeur plus forte, qui masque la mienne...

Pour ma part, j'en ai pas senti, d'autre odeur.
Ciel de Foudre
♦Chef♦/ ○Modo Flashii○
Ciel de Foudre

Qui est ce ?
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Une faille qui tombe a Pic' [ Libre ]   Une faille qui tombe a Pic' [ Libre ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:47

Au milieu de la roche grise, Ciel de Foudre ce sentait calme, bercé par le noir et le vent qui chatouillais son doux pelage. Les yeux ne lui piquait pas ici, dans l'air frais, contrairement a l'exposition du soleil ou il marchait presque a l'aveugle. L'été, il n'aimait gère. Le gibier était dodu et abondant mais la chaleur était trop chaude et l'air caniculaire, le sol bouillant avec le vent rare. La meilleur saison était pour le matou surement le Printemps, pas trop chaud avec un gibier assez important et du vent moins rare qu'en cette saison chaude. Placé derrière son interlocuteur qui prit la parole, le lieutenant du Mistral aurait aimé qu'il avance sans parler. Mais cet intrus était bavard comme pas possible ... Il exclama que une odeur forte aurait caché la sienne a Ciel de FOudre. Presque une insulte ! Mais bon ... il avait l'air de l'avoir dire sur un ton normale. Le félin répondit au Lieutenant du Feu :

<< Je ne sais pas pourquoi je ne t'ai pas senti mais cela nous importe peux. Tu dois retourner sur tes terres ! Tu les quittes assez comme sa et tes balades sur le territoire du mon Clan doivent cesser. Je sais que tu as déjà été sur le territoire du Clan opposé a nous deux aussi, un aventurier tu dois être. En temps que Lieutenant, tu ne devrais pas te rendre comme cela en territoire qui n'est pas le tiens ! dit-il d'un ton à faire comprendre à Sombre Eclipse. Assez parler. Allons te raccompagner à ton sol. >>

La queue du félin du Mistral battit vite, faisant comprendre à l'intrus que la patience avait des limites ! Flashii n'avait pas que cela a faire, bien d'autres choses l'attendait.
Sombre Eclipse
Sombre Eclipse

Qui est ce ?
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Une faille qui tombe a Pic' [ Libre ]   Une faille qui tombe a Pic' [ Libre ] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:18

<< Je ne sais pas pourquoi je ne t'ai pas senti mais cela nous importe peux. Tu dois retourner sur tes terres ! Tu les quittes assez comme sa et tes balades sur le territoire du mon Clan doivent cesser. Je sais que tu as déjà été sur le territoire du Clan opposé a nous deux aussi, un aventurier tu dois être. En temps que Lieutenant, tu ne devrais pas te rendre comme cela en territoire qui n'est pas le tiens ! Assez parler. Allons te raccompagner à ton sol. >>

Retourner sur mes terres ? Ouais, bon, comme tu veux. N'empêche que j'y meurs d'ennuis, et je veux visiter... Même voler quelques gibiers, tiens, personne ne remarquera la différence... Comment ça, si ? Mais c'est pas possible, vous êtes toujours contre moi ou quoi ? Et puis, comment Ciel de Foudre pouvait savoir que je quittais souvent les territoires du Clan du Feu, mon Clan ? Déjà que c'était bien la première fois que je viens par ici. Euh, je crois. Enfin, j'ai oublié. Bon, pas grave, cette fois. Et le lieutenant du Mistral savait que j'étais allé sur les terres des Mirages ? Soit, il avait dit ça au hazard, soit il me précédait, ou soit encore, il était devin... Et puis, s'il n'y avait pas rien à faire au Camp du Feu, j'me baladrais pas comme ça partout ! Si j'avais, par exemple, un apprenti aussi cinglé que moi, ce serait bien... Hein ? J'ai dit que j'étais cinglé ? Oh, mais ça va plus chez moi...
Je regardai un instant Ciel de Foudre d'un air bizarre, pour ensuite me diriger vers la sortie de la grotte. De toute façon, j'essayerai de venir ici un autre jour, et je vérifirais si ce lieutenant de pacotille sera pas dans les parages. Ben oui, je suis pas du genre à abandonner si facilement.
Euh... J'espère qu'il va pas deviner mes pensées, quand même.
Ciel de Foudre
♦Chef♦/ ○Modo Flashii○
Ciel de Foudre

Qui est ce ?
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Une faille qui tombe a Pic' [ Libre ]   Une faille qui tombe a Pic' [ Libre ] Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:03

[ Tout petit ... Désolé ... J'arrive pas a dévellopper ...]

Le félin du Mistral plaque son pelage contre lui et commenca a faire le dos rond. Il en avait asser d'attendre ! L'intrus était là depuis bien trop lomgtemps au gout du lieutenant. Malgré tout, il ne voulait pas se battre avec cet adversaire ... Cela serais un combat difficile ... Son dos se détendit et il observa Sombre Eclipse. On aurait dit qu'il parlait seul dans sa Caboche. Ciel de FOudre demanda :

<< Parlerais-tu seul ? >>

Un petit rire échappa au félin sur ces terres mais vite, il se repris. Ce chat était un aventurier et celon le chat, mieux falait qu'il le garde a l'oeil. Le félin adverse avanca vers la sortit de la Grotte suivie de Ciel de Foudre sur les talons. Le retour a l'air caniculaire, au sol qui brûle et la réspiration difficile, se dit le matou. Le museau dans l'air, Flashii reniflait les environs, a l'afflut d'une autre intrusion.
Sombre Eclipse
Sombre Eclipse

Qui est ce ?
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Une faille qui tombe a Pic' [ Libre ]   Une faille qui tombe a Pic' [ Libre ] Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:20

<< Parlerais-tu seul ? >>

Voilà ce qu'avait dit le matou, Lieutenant du Clan du Mistral. Décidément, c'était un devin celui-là ! Ou un envoyé de "Gaïa", comme ils disent peut-être... Pour ma part, j'en crois rien à leurs... croyances. Mais je vais rien dire, hein, je suis pas fou non plus. Si je dis que j'en crois rien, ils vont me bouffer. Même s'ils sont pas canibale, mais voilà quoi.
Voilà, maintenant je sortais de cette belle grotte fraîche avec de l'eau pour me trouver dans une vaste étendue d'herbe où il faisait si chaud. Raahlala, il faudrait que je trouve un endroit aussi bien dans les territoires du Clan du Feu. Au moins comme ça, quand j'en avait marre du Clan, j'irai me réfugier là-bas. C'est-y pas une bonne idée, ça ??
J'ignorai la phrase d'avant de Ciel de Foudre. Je regardai à droite, puis à gauche, je lançai un signe de queue au Lieutenant du Clan du Mistral pour dire une sorte de "Au revoir", puis je filai vers les territoires du Clan du Feu.

... Sans garantir que je reviendrai là-bas ou non.

[ Fin du Rp pour moi, j'en ai beaucoup en ce moment alors c'est dur de suivre... ^^" ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une faille qui tombe a Pic' [ Libre ]   Une faille qui tombe a Pic' [ Libre ] Icon_minitime

Une faille qui tombe a Pic' [ Libre ]
Page 1 sur 1