~~ Cat's destiny ~~
•• Kiikou ••
Bienvenue sur ~~Destiny cat~~ !!
Ici, tu peux devenir un chat et vivre dans un des clans de la foret.
Comme dans la saga de Eri Hunter, il y aura des assemblées, des guerres, des amis, des ennemis. Et chaque chat a un rôle et peut tout faire changer.
Alors, viens, nous n'attendons que toi pour faire changer la forêt !!

♦️♦️ Clan des Mirages ♦️♦️ : La nature leur dévoile ses plus grands secrets.

○○ Clan du Mistral ○○ : La nature se plie pour les laisser passer.

♣️♣️ Clan du Feu ♣️♣️ : La nature leur donne la force d'avancer.
~~ Cat's destiny ~~
•• Kiikou ••
Bienvenue sur ~~Destiny cat~~ !!
Ici, tu peux devenir un chat et vivre dans un des clans de la foret.
Comme dans la saga de Eri Hunter, il y aura des assemblées, des guerres, des amis, des ennemis. Et chaque chat a un rôle et peut tout faire changer.
Alors, viens, nous n'attendons que toi pour faire changer la forêt !!

♦️♦️ Clan des Mirages ♦️♦️ : La nature leur dévoile ses plus grands secrets.

○○ Clan du Mistral ○○ : La nature se plie pour les laisser passer.

♣️♣️ Clan du Feu ♣️♣️ : La nature leur donne la force d'avancer.
~~ Cat's destiny ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces ...
Voir le deal
89.99 €

La patience [ PV Nuage de Pluie ] || et les techniques ensuite ||

3 participants
AuteurMessage
Ciel de Foudre
♦Chef♦/ ○Modo Flashii○
Ciel de Foudre

Qui est ce ?
Sexe du chat: Mâle
Mentor/apprenti: Nuage de Pluie.
Autres comptes:

La patience [ PV Nuage de Pluie ] || et les techniques ensuite || Empty
MessageSujet: La patience [ PV Nuage de Pluie ] || et les techniques ensuite ||   La patience [ PV Nuage de Pluie ] || et les techniques ensuite || Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 21:07

Ciel de Foudre arrivait au Cap Vertigineux au petit trot en compagnie de son apprentie. Aujourd'hui, le mentor n'avais pas décidé d'apprendre a Nuage de Pluie de sauter, attraper quelque chose ou autre mais la patience. Beaucoup pense que la patience ne sert à rien mais pour attraper une proie difficile, il faut de la patience ! Or, avec l'énergie que la chipie a, il risque d'être dur pour le moment de se concentrer pendant plusieurs minutes ou heures. Donc, aujourd'hui était prévu de passer la journée ici, au Cap Vertigineux, ou le calme régnait normalement et souvent. La petite chatte allait être obligé de patienter pour apprendre plus tard quelque chose car temps qu'elle n’aurait pas été dit apte par son mentor, lui ne lui apprendrais rien. Seulement quelques heures a ne rien faire et il débuterait directement l'entrainement physique. Bien entendu, Flashii savait que la boule de poils n’allait surement pas aimer sa et décida donc de l’informer.

<< Nuage de Pluie. Nous voila au Cap Vertigineux et comme tu dois te demander se que nous faisons ici je vais donc t’en informer : Tout deux allons passer plusieurs ici a ne rien faire. Tu es une pile d’énergie qu’il va te falloir canaliser si tu veux commencer l’entrainement physique. JE déciderais lorsque tu auras tenu assez longtemps sans bouger, crié ou autre. Alors, a ce moment nous apprendrons les techniques de chasses, irons repérer les odeurs et encore plein d’autres choses ou tu pourras courir a tout va pour quelques petites choses mais lorsque je le dirais, ok ? Pour attraper certain animaux, il faut être calme, patient et silencieux, ce que pour le moment je ne te sens pas a les avoir. Tu as des questions ? >>

Ciel de Foudre attendit une réponse ou une fugue de la part de son apprentie.

Dernière édition par Ciel de Foudre le Jeu 4 Nov 2010 - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune argentée
♦ Chef ♦ / ¤ Admin Luny ¤
♦ Chef ♦ / ¤ Admin Luny ¤
Lune argentée

Qui est ce ?
Sexe du chat: Femelle
Mentor/apprenti:
Autres comptes:

MessageSujet: Re: La patience [ PV Nuage de Pluie ] || et les techniques ensuite ||   La patience [ PV Nuage de Pluie ] || et les techniques ensuite || Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 11:51

Je repond dans la journée ou demain ^^
https://destiny-cat.forum-canada.net
Nuage de pluie
# Apprenti #
Nuage de pluie

Qui est ce ?
Sexe du chat: chatte
Mentor/apprenti:
Autres comptes:

MessageSujet: Re: La patience [ PV Nuage de Pluie ] || et les techniques ensuite ||   La patience [ PV Nuage de Pluie ] || et les techniques ensuite || Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 11:44

[Desow' du retard]

Nuage de pluie resta abasourdie devant son mentor. Il était tellement nul qu'il décidait de ne rien lui apprendre ?? Pathétique, vraiment. Elle le regarda en face. Elle était decue, mais apres tout, a quoi elle s'attendait, hein ??
Il faudrai qu'elle demande a son chef de changer de mentor mais elle ne tenait pas vraiment a se faire remarquer elle lanca donc :

_"Ton boulot c'est de m'apprendre a me battre, et je pense que c'est pas ce que tu compte faire. Alors obéit a ton chef et entraine moi, sinon je ne suis pas sur qu'il sera tres content...

La petite chatte noire et blanche regarda les vagues s'écraser en contrebas et se rendit compte qu'elle avait le vertige. Plantant ses griffes dans le roc elle s'efforca de garder les yeux rivés sur Ciel de foudre.
Ciel de Foudre
♦Chef♦/ ○Modo Flashii○
Ciel de Foudre

Qui est ce ?
Autres comptes:

MessageSujet: Re: La patience [ PV Nuage de Pluie ] || et les techniques ensuite ||   La patience [ PV Nuage de Pluie ] || et les techniques ensuite || Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:50

[ Désolé du long retard. J'était en vacance. ]

Le petite boule de poils lanca comme réponse a son Mentor assez ... Spéciale. Igniorant la réponse de Nuage de Pluie, le félin regarda le ciel dans lequels flottaient plusieurs nuages blanc comme la neige, doux comme la soie et lumineux comme le soleil. Cette petite Chipie allait-elle vraiment dire a son supérieur qu'il comptait ne pas l'entrainer ? Non. De toute facon, Ciel de Foudre serait trouver des arguments et explications a se qu'il voulait faire. Le programme d'entrainement qu'il avait consu pour la chatte était très bien adaptée a son carractère, sa vivacité et son mental. Après c'etre allonger sur le flanc gauche, la tête posée sur ses pattes, le lieutenant lacha d'une voie calme :

<< Nuage de Pluie. Je compte bien t'apprendre a chasser, te battre, réfléchir, réspécté le code du guérrier et tout se qu'il te faudra pour devenir une guérrière digne des meilleurs aussi bien dans la force que l'intélligence. Je fais non pas mon " boulot " mais se que je dois faire, t'enseigner se qu'il te faudra utiliser plus tard. Donc, je ne sais pas se que notre Chef pensera de ma décision mais pour le moment je compte faire se que je pense qu'il faut faire. Je te demande donc de rester ici, pendant plusieurs heures en restant calme et après je t'apprendrais a te battre, chasser et tout. >>

Sur ce discours, le félin se demanda si Nuage de Pluie comptait vraiment répété a son Chef qu'il n'avait pas l'intention de l'entrainer ? Ciel de Foudre se demanda si se qu'il voulait faire en temps que mentor était vraiment se qu'il fallait ... Malgré les quetions qui se posait dans la tête du chat, il resta concentré et était décterminé a ne pas se laisser mener a la baguette par cette apprentie " spéciale ".

Dernière édition par Ciel de Foudre le Jeu 4 Nov 2010 - 22:53, édité 1 fois
Nuage de pluie
# Apprenti #
Nuage de pluie

Qui est ce ?
Mentor/apprenti:
Autres comptes:

MessageSujet: Re: La patience [ PV Nuage de Pluie ] || et les techniques ensuite ||   La patience [ PV Nuage de Pluie ] || et les techniques ensuite || Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:58

Nuage de pluie hésita. Elle méprisait son mentor au plus au point mais ne se sentait pas le courage de tout balancé au chef. Et puis, il avait beaucoup justifié son choix, Nuage de pluie le savait, bien qu'elle n'ait rien écoutée. Il savait ce qu'il faisait. Bien sur ce n'était pas une raison pour le laisser faire mais avec cet histoire de chef...
Nuage de pluie s'assit donc en grognant. Elle fixa l'eau agitée, loin, loin en dessous d'elle. Elle attendit ainsi assez longtemp...du moins, cela lui parut long. Le roc commencait a lui faire mal au coussinets et elle s'agitait de plus en plus. Il faisait chaud, elle en avait sa claque. Elle demanda au lieutenant, rompant le silence :

_"On a bientôt finis ?

L'apprentie regarda le matou en froncant les sourcils. Elle avait bien peur de ne pas pouvoir tenir plus longtemp et elle se dit que si le lieutenant la laissait encore attendre elle irai bel et bien voir le chef. Elle n'avait pas le choix.
Ciel de Foudre
♦Chef♦/ ○Modo Flashii○
Ciel de Foudre

Qui est ce ?
Autres comptes:

MessageSujet: Re: La patience [ PV Nuage de Pluie ] || et les techniques ensuite ||   La patience [ PV Nuage de Pluie ] || et les techniques ensuite || Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:39

Le regard du lieutenant alla se blaquer sur les yeux de la jeune apprentie turbulante, il lu de l'hésitation. Après quelques minutes de réfléction Nuage de Pluie s'assit en grognant. La petite ne lacha pas l'eau des yeux. Les vagues se survollaient les unes des autres, s'écrasaient contre la parois de la roche du Cap et fesait claqué le vent sur la falaise. Quelques heures passèrent surement ... Ciel de Foudre voulait faire patienté 5 heures, au minimum la Chipie mais après seulement 2 petites heures elle commenca a ne plus tenir et prit la parole pour demandé si ils allaient bientot arrêté.

Ignorant son apprentie après lui avoir fait signe de la queue d'attendre quelques instants, il regarde la ciel et réfléchit. Sa chère apprentie avec attendu 2 petites heures sans trop bouger, même si la boule de poils voulait la faire patienter 5 heures, cela allait suffir pour le moment. Ravie qu'elle est écouté, le félin tourna son regard sur son apprentie et lanca :

<< Tu as tenu 2 petites heures, pas un Miracle pour un chat normale mais toi presque. Je comptais te faire tenir 5 heures ici mais pour le moment je vais me contenter de 2 petites heures. Nous allons donc commencer a apprendre les techniques si tu es daccord. Je pense bien te remettre au défit de tenir plus lomgtemps un jour, dans un autre endroit ou ici a ne rien faire, entraine toi donc. >>

Rapidement, le mentor de Nuage de Pluie se demanda par qu'elle technique il allait commencer ... La chasse ou le combat ? Lui même s'en moquait un peut, il faudrais savoir les deux a un guérrier et posa donc la quetion directement a celle qui allait apprendre :

<< Nuage de Pluie. Je te laisse l'honneur de choisir par qu'elle technique nous allons commencer : Le combat ou la chasse. Attention ! Je parle des positions, bien entendu. >>

Dernière édition par Ciel de Foudre le Jeu 4 Nov 2010 - 22:54, édité 1 fois
Nuage de pluie
# Apprenti #
Nuage de pluie

Qui est ce ?
Mentor/apprenti:
Autres comptes:

MessageSujet: Re: La patience [ PV Nuage de Pluie ] || et les techniques ensuite ||   La patience [ PV Nuage de Pluie ] || et les techniques ensuite || Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:24

Nuage de pluie se sentai enormement soulagée que cela soit finis. N'empeche, il voulait la faire tenir 5 heures !! N'importe quoi ? Heuresement qu'elle lui avait dit qu'elle en avait marre sinon, il serai rester a perdre leur temp encore un moment. Ciel de foudre lui demanda alors de choisir le combat ou la chasse. Nuage de pluie avait une idée bien précise :

_"La chasse. Mais les positions s'apprennent vite, et j'ai besoins de pratique pour apprendre les choses. Allons y !!

L'apprentie se leva et commenca a descendre le cap, ne jetant pas un regard en arrière. Elle espérait que le lieutenant plaisantait en parlant des positions. Elle venait apparemment de perdre deux heures entière de sa vie a ne pas bouger, ne rien apprendre, ne rien regarder d'intéressant. Maintenant, elle voulait faire quelque chose ! Ou alors elle regretterai d'être devenues apprentie. Et puis, il fallait qu'elle sache chasser au plus vite. L'apprentie s'arrêta pour reprendre son souffle et chercha son mentor des yeux.
Ciel de Foudre
♦Chef♦/ ○Modo Flashii○
Ciel de Foudre

Qui est ce ?
Autres comptes:

MessageSujet: Re: La patience [ PV Nuage de Pluie ] || et les techniques ensuite ||   La patience [ PV Nuage de Pluie ] || et les techniques ensuite || Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 15:37

Ciel de Foudre se posa sur son flanc gauche sans lâcher Nuage de Pluie du regard et l'écouta prononcer sa phrase qui désaminait quelques choses. La fin de la phrase dite, l'apprentie descendit en trombe la pente du Cap Vertigineux sans même lancer un regard vers son Mentor. Ciel de FOudre c'était relevé, se campant bien droit face a la roche que venait de dévaler la petite féline et l'observa reprendre son souffle, au pied d'un arbre. Elle semblait rechercher la présence du Lieutenant du regard. Toujours au même endroit, le chat n'avait aucunement l'intention d'aller chasser avant qu'elle apprenne quelques positions. Si elle l'avais écouté, peut _ être serait-il déjà en train de mettre en pratique la position qu'il lui aurait appris. Partir sans même avoir commencer a corriger ces positions, qu'il avait vue lors de sa rencontre avec Nuage de Pluie dans le tanière des Guerriers, était pour le félin partir sans son corps chasser. Il lança du haut de la Falaise en direction de la boule de poils le regardant du bas :

<< Nuage de Pluie. T'es saute d'humeurs de m'amuse pas. Tu pourras bientôt de d'défouler lorsque je te demanderais d'attraper un campagnol ou un oiseau mais pour le moment, vient me montrer tes positions. Avant d'aller chasser, mieux vaudrait que tu as une position parfaite. Sans sa, voudrais-tu peut être raté ta première proie en tant que apprentie ? Hein ? >>

Le vent emporta ces paroles a l'oreille de la petite minette.

Dernière édition par Ciel de Foudre le Jeu 4 Nov 2010 - 22:56, édité 2 fois
Nuage de pluie
# Apprenti #
Nuage de pluie

Qui est ce ?
Mentor/apprenti:
Autres comptes:

MessageSujet: Re: La patience [ PV Nuage de Pluie ] || et les techniques ensuite ||   La patience [ PV Nuage de Pluie ] || et les techniques ensuite || Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:43

Nuage de pluie qiu s'était arrettée entendit soudain son mentor. Il ne semblait pas faire d'effort pour parler fort et l'apprentie eu du mal entendre. Mais elle comprit tout de meme qu'il voulait "voir les positions" pour qu'elle ne rate pas de proie. Mais elle avait surtout entendut parler de "saute d'humeuir", ce qui ne lui fit pas plus plaisir que ca. Elle avait l'impression d'exaspérer son enseignant, pourtant cela aurait dus être l'inverse !! Nuage de pluie avisa la montée qui les séparait. Elle avait eu du mal pour l'aller et ne se sentait pas de le faire une deuxième fois, surtout pour "voir des positions". Soudain, elle eu une idée.

_"Très bien. Mais ne t'inquiète pas, je ne comptait pas chasser, je savais très bien que tu me monterai d'abord. D'ailleurs, tu viens ?

La féline finit sa descente et se retourna :

_"Alors, ton exemple ca va être de chasser un campagnol ou un oiseau ?
Ciel de Foudre
♦Chef♦/ ○Modo Flashii○
Ciel de Foudre

Qui est ce ?
Autres comptes:

MessageSujet: Re: La patience [ PV Nuage de Pluie ] || et les techniques ensuite ||   La patience [ PV Nuage de Pluie ] || et les techniques ensuite || Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:21

Le lieutenant observait son apprentie gravire la pente, qu'elle avait dévallé quelques instants plus tôt. Il écouta Nuage de Pluie répliquer une phrase, elle n'avait pas tout compris ... Le félin voulait observer la petite et corriger ces poses que normalement, elle conaissait mais mal. Et non lui montrer pour qu'elle reproduise, bien que la chatte énergique n'ai pas donné une mauvaise idée ... Fesant quelques efforts, Nuage de Foudre se sentait obligé d'en faire a son tours et se dit qu'il allait la suivre. Cela ferais peut _ être comprendre a sa chère apprentie qu'il n'était pas si méchant et pouvait être sympatique. Alors qu'il se trouvait dans ces pensées, il y fut arraché par la femelle qui venait de décendre, une fois encore, la pente gravilleuses et lui adressait la parole. Elle lui posa une simple quetion a laquelle il répondit directement en s'engagant sur le chemin déssendant :

<< On verra bien. Ce que nous trouverons en premier. Ainsi que, tu me montreras comment tu chasses la deuxième proies que nous trouverons. Mais, comme nous resterons dans les bois, a cette saison il y a plus d'oiseau que de campagnol et les écureils se font moins rare. >>

Dernière édition par Ciel de Foudre le Jeu 4 Nov 2010 - 22:56, édité 1 fois
Nuage de pluie
# Apprenti #
Nuage de pluie

Qui est ce ?
Mentor/apprenti:
Autres comptes:

MessageSujet: Re: La patience [ PV Nuage de Pluie ] || et les techniques ensuite ||   La patience [ PV Nuage de Pluie ] || et les techniques ensuite || Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:00

Nuage de pluie cacha sont sourire. Enfin !! Elle allait apprendre !! Elle deviendrai forte ! Aussi débrouillarde que les solitaires qu'elle avait rencontré lorsqu'elle était petite. Plus besoins de personne...
Oui mais, ca, ce serai après. Quand son mentor aurai terminé son apprentissage. Et il fallait qu'elle l'écoute, sinon il pourrait la refaire poiroter sur le cap.

_"Très bien. Je suis prête a partir.

L'apprentie suivit donc Ciel de foudre, ne le lachant pas de son regard pesant. Elle jaugeait son experience, jugeait chaque gestes qu'il faisait.
Ciel de Foudre
♦Chef♦/ ○Modo Flashii○
Ciel de Foudre

Qui est ce ?
Autres comptes:

MessageSujet: Re: La patience [ PV Nuage de Pluie ] || et les techniques ensuite ||   La patience [ PV Nuage de Pluie ] || et les techniques ensuite || Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:01

Assi confortablement sur son arrière train, le lieutenant écouta la réponse de la jeune femelle et, dès qu'elle eu finit sa phrase, sans répondre il enclancha le pas, se dirigeant directement vers la foret avec sur ses talons son apprentie qui lui offrait un regard pesant. La tête bien droite, le museau légèrement dirigé vers le ciel, les oreilles pointées captant chaque bruit, Ciel de Foudre écoutait ainsi que sentait, tout se qui se passaient à la recherche d'un proie. Le temps ne fut pas long avant qu'il ne se stop, suivi de son apprentie et lui jeta un regard, demandant a voie basse :

<< Bien. Tu as remarqué la présence d'un animal tout comme moi, maintenant, avant que j'aille l'attraper sous ton regard, pourrais-tu me donner la position a prendre ainsi que le nom de l'animal. Détaille - moi rapidement la position et a voie basse s'il te plait. Il ne faudrait pas éffrayer notre prochaine proie, nous devrions en trouver une autre. >>

Sans la lacher une seconde du regard, scrutant ces pupils des ciennes, le félin ochait la tête a chaque bonne réponse de sa complice.
Nuage de pluie
# Apprenti #
Nuage de pluie

Qui est ce ?
Mentor/apprenti:
Autres comptes:

MessageSujet: Re: La patience [ PV Nuage de Pluie ] || et les techniques ensuite ||   La patience [ PV Nuage de Pluie ] || et les techniques ensuite || Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:52

Nuage de pluie se sentit soudain bizarre. Elle était stressée et décontenancée. Elle n'avait pas d'idée quand a la position a adopter. Elle pensait pouvoir attraper facilement quelque chose mais elle ne savait rien !! Cette réalité la déconcerta un moment puis elle se ressaisit et improvisa. Elle tendit ses muscle, coucha ses oreillles et sortit ses crocs. Elle se souvint juste a temp que c'était une position plutôt pour attaquer. Elle plia donc ses pattes, pour etre proche du sol. Elle avait vu sa mère faire ca.

_"Je me met au sol pour etre discrete. J'entrouvre la bouche pour mieux sentir...

Elle regarda soucieusement son mentor, beaucoup moins à l'aise qu'avant.
Ciel de Foudre
♦Chef♦/ ○Modo Flashii○
Ciel de Foudre

Qui est ce ?
Autres comptes:

MessageSujet: Re: La patience [ PV Nuage de Pluie ] || et les techniques ensuite ||   La patience [ PV Nuage de Pluie ] || et les techniques ensuite || Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:25

Le lieutenant remarqua le changement de sureté de son apprentie. Elle perdit son assurance, surement prit au dépourvu par se que son mentor lui demandait et qu’elle ne connaissait pas. Le soleil brillait au dessus d’eux, envoyant quelques rayons sur leurs pelages maintenant brillant. L’air arrivait en face d’eux se qui leurs emportaient l’odeur de leur proie mais n’envoyait pas la leur à elle. La féline se positionna au début comme pour combattre puis se baissa, s’approchant plus de la bonne position. Ciel de Foudre observait avec attention la jeunette. Elle ne savait pas tellement quelle était la position mais se débrouillai pour essayé de la trouvé, une bonne débrouillarde, pensa-t’il ! Elle décrivit peu, très peu mais eu raison sur se qu’elle expliqua. Elle tourna son regard dans la direction de son mentor et, il prit la parole d’un ton calme :

<< Là, c’est un campagnol. Pour les attraper, on doit bien évidement se rapprocher le plus possible du sol mais attention, trop près tu pourrais faire du bruit. Ta bouche est légèrement entrouverte juste pour faciliter ta respiration et la rendre moins bruyante. Ta queue doit être soigneusement enroulé sur ton corps, tu n’en as pas besoin pour un campagnol. Un lapin, tu devrais la garder car tu risquerais d’avoir besoin de courir vite mais un campagnol, peu de chance. Ensuite, les oreilles dressés légèrement pour capter ses mouvements, à la proie, mais qu’elles ne dépassent pas trop de ta masse. Tu dois être souple et léger. Ton poids repose surtout sur tes pattes arrière mais pas tout de poids ! Mets-toi en position s’il te plait. >>

Le temps d’expliquer à Nuage de Pluie tout cela & qu’elle se mette dans une parfaite position, l’animal qu’ils chassaient surement partie mais il voulait absolument que la chatte sache parfaitement bien les positions.
Nuage de pluie
# Apprenti #
Nuage de pluie

Qui est ce ?
Mentor/apprenti:
Autres comptes:

MessageSujet: Re: La patience [ PV Nuage de Pluie ] || et les techniques ensuite ||   La patience [ PV Nuage de Pluie ] || et les techniques ensuite || Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:19

Nuage de pluie ne dit rien, honteuse de ne pas tout savoir. Elle essaya de mettre son poids a l’arrière mais faillit tombé. Elle se ressaisit mais garda la position que quelques instants, ne se sentant pas stable. Sur le qui-vive, elle lança ;

_"Oui bon, ca va, j'ai compris. Mais j'y arriverai jamais en faisant du sur place, fait moi chasser quelque chose !

L'apprentie remarqua alors quelques nuages, au loin. Il allait bientôt pleuvoir, cela ferait il fuir les proies ? De toute manière, cela faisait très longtemps qu'ils étaient vers le cap, et l'air marin commençait a déranger Nuage de pluie. Elle avait faim et ne se sentait plus très concentré. Voila aussi pourquoi elle se faisait un peu plus calme que précédemement. Et puis, elle commencait à sentir qu'elle devait écouter les conseils de son mentor, sans quoi elle ne réussirrait rien.
Ciel de Foudre
♦Chef♦/ ○Modo Flashii○
Ciel de Foudre

Qui est ce ?
Autres comptes:

MessageSujet: Re: La patience [ PV Nuage de Pluie ] || et les techniques ensuite ||   La patience [ PV Nuage de Pluie ] || et les techniques ensuite || Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:05

Nuage de Pluie fit comprendre à son mentor qu’elle en avait mare de rester au même endroit. Il trouve sa position totalement effrayante. Sa stabilité était catastrophique, elle avait faillit tomber mais c’était rattrapé, non pas sans bruit. Que son apprentie lui donne un ordre ne plus pas tellement au Lieutenant mais, c’est vrai que pour une Chipie aussi active que l’était cette féline, son calme de plusieurs instants était déjà bien. Il allait donc faire rentré la petite après avoir attrapé 2 proies, rentrer sans gibier n’était pas dans les habitudes du chat au pelage blanc et gris. La saison des neiges arrivait et il fallait donc commencer les réserves. Tiens, il fallait qu’il parle de cela avec son Chef …

<< Bien, bien. Nous allons chasser pour attraper au minimum 2 proies. Celle que nous avons traqué est toujours là, je te laisse l’attraper. Attention, tu n’es pas équilibré sur ta position de chasse alors, travaille là dès que possible. Je vais t’observer, file ! Après, nous rentrerons. >>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La patience [ PV Nuage de Pluie ] || et les techniques ensuite ||   La patience [ PV Nuage de Pluie ] || et les techniques ensuite || Icon_minitime

La patience [ PV Nuage de Pluie ] || et les techniques ensuite ||
Page 1 sur 1