~~ Cat's destiny ~~
•• Kiikou ••
Bienvenue sur ~~Destiny cat~~ !!
Ici, tu peux devenir un chat et vivre dans un des clans de la foret.
Comme dans la saga de Eri Hunter, il y aura des assemblées, des guerres, des amis, des ennemis. Et chaque chat a un rôle et peut tout faire changer.
Alors, viens, nous n'attendons que toi pour faire changer la forêt !!

♦️♦️ Clan des Mirages ♦️♦️ : La nature leur dévoile ses plus grands secrets.

○○ Clan du Mistral ○○ : La nature se plie pour les laisser passer.

♣️♣️ Clan du Feu ♣️♣️ : La nature leur donne la force d'avancer.
~~ Cat's destiny ~~
•• Kiikou ••
Bienvenue sur ~~Destiny cat~~ !!
Ici, tu peux devenir un chat et vivre dans un des clans de la foret.
Comme dans la saga de Eri Hunter, il y aura des assemblées, des guerres, des amis, des ennemis. Et chaque chat a un rôle et peut tout faire changer.
Alors, viens, nous n'attendons que toi pour faire changer la forêt !!

♦️♦️ Clan des Mirages ♦️♦️ : La nature leur dévoile ses plus grands secrets.

○○ Clan du Mistral ○○ : La nature se plie pour les laisser passer.

♣️♣️ Clan du Feu ♣️♣️ : La nature leur donne la force d'avancer.
~~ Cat's destiny ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite Assemblée du Clan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Assemblée du Clan Empty
MessageSujet: Petite Assemblée du Clan   Petite Assemblée du Clan Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:06

Etoile Flamboyante était en train de manger une souris. Il devait parler à son Clan juste après, pour les informer d'une mauvaise nouvelle: il avait remarqué que des chats errants se nourrissaient sur le territoire du Clan du Feu! En fait, c'était Sombre Eclipse, son admirable lieutenant, qui l'avait découvert. Le chat roux termina de manger sa proie et sortit de sa tanière. Il se dirigea vers le Promontoire, et prit la parole:

"- Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan."

Le chef du Clan du Feu vit tous les chats se rapprocher du Promontoire. Il attendit qu'ils soient tous plus ou moins installés, puis il reprit la parole:

"- Sombre Eclipse a remarqué des traces de chats errants dans notre territoire. Un groupe d'une dizaine de chats qui se sont nourris de nos proies! Je vous mets en garde contre eux, car ils peuvent être dangereux. C'est pourquoi nous redoublerons les patrouilles à partir de maintenant."

Etoile Flamboyante attendit la réaction des chats assis en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Eclipse
•• Lieutenant •• / ○ Modo Clips' ○
•• Lieutenant •• / ○ Modo Clips' ○
Sombre Eclipse


Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 28

Qui est ce ?
Sexe du chat: Masculin
Mentor/apprenti: Nope.
Autres comptes:

Petite Assemblée du Clan Empty
MessageSujet: Re: Petite Assemblée du Clan   Petite Assemblée du Clan Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:37

|| Des chats errants... Ces misérables créatures qui vivent non loin de la Ville des Bipèdes... Que venait-ils faire là ? N'avaient-ils pas assez de nourriture, chez leurs amis aux deux pattes ? Apparement, non. puisque qu'ils étaient venus se nourrir ici, sur notre territoire ! J'avais senti leurs odeurs... Bipède et charogne entremêlés. Pouah ! J'étais allé voir Etoile Flamboyante, pour le lui siganler. Mais quel idiot j'ai été ! Au lieu de dire que j'ai sentit l'odeur d'un autre Clan, pour qu'une magnifique guerre se déclenche, que notre chef meurt et que je prenne sa place... J'ai dit la vérité ! Ou alors, faut-il mieux gagner sa confiance ?
|| Tandis que je sermonnai deux chatons qui venaient de me passer sous le nez, j'entendis l'appel du chef :
    - Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan.

|| Je donnai une petite tape sur l'oreille des deux chatons, puis me plaçai dans l'endroit réservé au lieutenant, et avisa le reste du Clan qui s'installait devant le promontoire. Enfin, Etoile Flamboyante continua :
    - Sombre Eclipse a remarqué des traces de chats errants dans notre territoire. Un groupe d'une dizaine de chats qui se sont nourris de nos proies! Je vous mets en garde contre eux, car ils peuvent être dangereux. C'est pourquoi nous redoublerons les patrouilles à partir de maintenant.

|| Les félins se mirent à discuter entre eux, l'air inquiet. Certains apprentis de nature agité avait l'air ravi d'apprendre qu'il y aurait une bataille. Je décidai d'en rajouter une couche. Je clamai le silence, regardai un instant notre chef, avant de m'écrier :
    - Peut-être que ces chats errants sont au service des Bipèdes ou d'autres Clans. Dans ce cas, il faudrait surveiller les autres chats et la ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Nuage de Givre
# Apprenti #
Nuage de Givre


Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27

Qui est ce ?
Sexe du chat: Mâle
Mentor/apprenti: //
Autres comptes:

Petite Assemblée du Clan Empty
MessageSujet: Re: Petite Assemblée du Clan   Petite Assemblée du Clan Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 13:36

Nuage de Givre était en train de dévorer un campagnol. Mmmmh, qu'il était bon! Soudain, il entendit son chef, Etoile Flamboyante, parler depuis le Promontoire :

- Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan.

Surpris par cette Assemblée, alors qu'à priori, rien de grave ne se passait, Nuage de Givre courut vers l'endroit où se tenait son chef. Les autres chats du Clan arrivèrent, et quand tous furent là, Etoile Flamboyante reprit son discours :

- Sombre Eclipse a remarqué des traces de chats errants dans notre territoire. Un groupe d'une dizaine de chats qui se sont nourris de nos proies! Je vous mets en garde contre eux, car ils peuvent être dangereux. C'est pourquoi nous redoublerons les patrouilles à partir de maintenant.

Quoi? Des chats errants? Ce n'était pas possible! Comment osaient-ils? Nuage de Givre se mordit la lèvre pour ne pas hurler qu'il fallait tous les tuer. C'est alors que, pendant que tous les chats discutaient entre eux de cette déclaration, Sombre Eclipse, le récent lieutenant du Clan du Feu, prit la parole :

- Peut-être que ces chats errants sont au service des Bipèdes ou d'autres Clans. Dans ce cas, il faudrait surveiller les autres chats et la ville...

Nuage de Givre sentit monter en lui une rage qu'il n'avait jamais connu. Il allait se charger de tuer ces chats errants. Ils n'avaient pas le droit de venir sur le territoire du Clan du Feu! Et pour avoir commis cet acte, l'apprenti les torturera longtemps. Oui, bien longtemps... Pris d'une soudaine inspiration, il cria plus fort que le brouhaha :

- Ces chats errants ne paient rien pour attendre! Il faut les tuer! Nous allons nous lancer à leur poursuite et les exterminer jusqu'au dernier!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Assemblée du Clan Empty
MessageSujet: Re: Petite Assemblée du Clan   Petite Assemblée du Clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Assemblée du Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence...
» Chef du clan du feu
» Etoile Flamboyante (Clan du Feu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Cat's destiny ~~ :: ~¤~Clan du Feu~¤~ :: Promontoire-
Sauter vers: