~~ Cat's destiny ~~
•• Kiikou ••
Bienvenue sur ~~Destiny cat~~ !!
Ici, tu peux devenir un chat et vivre dans un des clans de la foret.
Comme dans la saga de Eri Hunter, il y aura des assemblées, des guerres, des amis, des ennemis. Et chaque chat a un rôle et peut tout faire changer.
Alors, viens, nous n'attendons que toi pour faire changer la forêt !!

♦️♦️ Clan des Mirages ♦️♦️ : La nature leur dévoile ses plus grands secrets.

○○ Clan du Mistral ○○ : La nature se plie pour les laisser passer.

♣️♣️ Clan du Feu ♣️♣️ : La nature leur donne la force d'avancer.
~~ Cat's destiny ~~
•• Kiikou ••
Bienvenue sur ~~Destiny cat~~ !!
Ici, tu peux devenir un chat et vivre dans un des clans de la foret.
Comme dans la saga de Eri Hunter, il y aura des assemblées, des guerres, des amis, des ennemis. Et chaque chat a un rôle et peut tout faire changer.
Alors, viens, nous n'attendons que toi pour faire changer la forêt !!

♦️♦️ Clan des Mirages ♦️♦️ : La nature leur dévoile ses plus grands secrets.

○○ Clan du Mistral ○○ : La nature se plie pour les laisser passer.

♣️♣️ Clan du Feu ♣️♣️ : La nature leur donne la force d'avancer.
~~ Cat's destiny ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ]

Aller en bas 
+4
Etoile de Fumée
Pelage obscur
Nuage d'Arc-en-Ciel
Ciel de Foudre
8 participants
AuteurMessage
Ciel de Foudre
♦Chef♦/ ○Modo Flashii○
Ciel de Foudre


Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27

Qui est ce ?
Sexe du chat: Mâle
Mentor/apprenti: Nuage de Pluie.
Autres comptes:

Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ] Empty
MessageSujet: Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ]   Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:32



Bonjour - Bonsoir, Medemoiselle et Messieurs;



    Je lance un appel au Secours puisque je trouve que le Forum n'est plus actif ... du tout ... Je me sent extremement seul ici, même le week _ end et personne utilise la Chat Box ... a part moi, de temps en temps ...

    Donc, j'aimerais que cela change ... Je dis cela puisque j'aime ce Forum, je me sent bien et j'ai pas envie qu'il coule ... Se que je trouve qu'il commence a faire ... =S


Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Arc-en-Ciel
# Apprenti #
Nuage d'Arc-en-Ciel


Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Qui est ce ?
Sexe du chat: Masculin
Mentor/apprenti: /
Autres comptes:

Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ]   Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ] Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:30

Moi aussi, j'ai remarqué qu'il y a plus grand monde qui passe, parce qu'en plus je passe tous les jours ici...

Il faudrait peut-être faire d'autres partenariats et des pubs, non ? (Et un peu de Rps aussi, même si moi j'ai pas vraiment le temps d'en faire en ce moment... ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Ciel de Foudre
♦Chef♦/ ○Modo Flashii○
Ciel de Foudre


Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27

Qui est ce ?
Sexe du chat: Mâle
Mentor/apprenti: Nuage de Pluie.
Autres comptes:

Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ]   Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ] Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:09


    Personellement, j'ai le temps de faire des RP et je pense que je l'ai prouvé, vue que je répond rapidement aux RP que je fais mais bon ...

Revenir en haut Aller en bas
Pelage obscur
==Guérisseur==
Pelage obscur


Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 27

Qui est ce ?
Sexe du chat: Male
Mentor/apprenti:
Autres comptes:

Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ]   Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ] Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:54

Oui, merci beaucoup a vous de venir si souvent mais il FAUT PLUS DE MEMBRES car 3 membres qui se connectent souvent, ca ne marche pas !! J'ai essayer de faire pas mal de partenaria, on en a pas 1000 mais on en a quand même pas mal et je precise a chaque fois : "si ils y en a qui veulent s'inscrirent, n'hésitez pas" mais ca ne semble pas marché. Enfin, ca a marché pour certains mais maintenant...
J'ai aussi fait des top forum et ca marche mais on oublie de voter donc... Si vous avez d'autres idées ? Je suis desolée de venir moins souvent, mais ca me déprime que personne d'autre ne s'inscrive.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée
♦Chef♦/ ○Modo Flashii○
Etoile de Fumée


Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27

Qui est ce ?
Sexe du chat: Femelle
Mentor/apprenti: //
Autres comptes:

Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ]   Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ] Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:03


    Rappel : Je suis Ciel de FOudre x)

    Ouai ... Je comprend. Le mien, je l'ai completement abandonné, j'y suis seul xD J'ai pas d'autre idée, tout les Forums tombent à l'eau en ce moment :S Je vais essayer de voter le plus souvent pour nous aux TOP SITES.

    Je te comprend ...
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Ardent
♦ Chef ♦ / ¤ Admin Sousou ¤
♦ Chef ♦ / ¤ Admin Sousou ¤
Soleil Ardent


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26

Qui est ce ?
Sexe du chat: Mâle
Mentor/apprenti: /
Autres comptes:

Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ]   Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ] Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 12:50

Pour tout dire je n'ai plus vraiment le goût à ça ... Pour que le forum remonte il faudrait plus de membres donc essayait de faire de plus en plus de pub ...
Il est assez difficile de faire des RP vu qu'il n'y a pas beaucoup de monde ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Arc-en-Ciel
# Apprenti #
Nuage d'Arc-en-Ciel


Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Qui est ce ?
Sexe du chat: Masculin
Mentor/apprenti: /
Autres comptes:

Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ]   Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ] Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:17

Ben, faudrait quand même Rp entre nous, si on fait de la pub, quelqu'un vient et voit qu'il n'y a aucun message... Vous croyez que ça lui donnera envie de s'incrire ? Ca me donnerait pas envie à moi, en tous cas.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Embrasé
•• Lieutenant •• / ○ Modo embras' ○
•• Lieutenant •• / ○ Modo embras' ○
Ciel Embrasé


Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 25

Qui est ce ?
Sexe du chat: masculin
Mentor/apprenti: Aucun
Autres comptes:

Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ]   Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ] Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:13

De mon côté j'ai beaucoup dormi ces derniers temps parce que j'avais rien à faire ici ^^'
Mais si vous avez besoin d'aide pour remonter je suis partante =)
Par contre, j'ai pas d'idées ><
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Ardent
♦ Chef ♦ / ¤ Admin Sousou ¤
♦ Chef ♦ / ¤ Admin Sousou ¤
Soleil Ardent


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26

Qui est ce ?
Sexe du chat: Mâle
Mentor/apprenti: /
Autres comptes:

Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ]   Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ] Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:34

Oui il faut essayer de faire plus de Rp... ! Mais avec les cours qui recommence bientôt ..
Revenir en haut Aller en bas
Ciel de Foudre
♦Chef♦/ ○Modo Flashii○
Ciel de Foudre


Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27

Qui est ce ?
Sexe du chat: Mâle
Mentor/apprenti: Nuage de Pluie.
Autres comptes:

Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ]   Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ] Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 23:09

    Malgré les cours je pourrais participé à beaucoup de RP moi donc, avec mes deux personnages (:
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Embrasé
•• Lieutenant •• / ○ Modo embras' ○
•• Lieutenant •• / ○ Modo embras' ○
Ciel Embrasé


Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 25

Qui est ce ?
Sexe du chat: masculin
Mentor/apprenti: Aucun
Autres comptes:

Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ]   Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:53

Okay, alors tu veux bien en faire un avec moi ?
J'doit avouer dormir là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lune argentée
♦ Chef ♦ / ¤ Admin Luny ¤
♦ Chef ♦ / ¤ Admin Luny ¤
Lune argentée


Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27

Qui est ce ?
Sexe du chat: Femelle
Mentor/apprenti:
Autres comptes:

Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ]   Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:29

Okayy, ben ce serait deja bien que chacun de nous a tous ces persos qui ont au moins un rp en cours. Et meme si on vient une fois le mercredi et une fois le week end pour y repondre c'est deja pas mal.
Donc, bon, qui deja, a de l'inspi pour commencer un rp avec un de ses persos, est ce que quelqu'un veut faire quelque chose de précis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-cat.forum-canada.net
Ciel Embrasé
•• Lieutenant •• / ○ Modo embras' ○
•• Lieutenant •• / ○ Modo embras' ○
Ciel Embrasé


Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 25

Qui est ce ?
Sexe du chat: masculin
Mentor/apprenti: Aucun
Autres comptes:

Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ]   Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:58

Ce qui m'intéresse c'est un n'eveeent =D
Ça réveillerait les membres non ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de pluie
# Apprenti #
Nuage de pluie


Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27

Qui est ce ?
Sexe du chat: chatte
Mentor/apprenti:
Autres comptes:

Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ]   Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:00

Oui, je voulais aussi, mais on a peu de membre donc... Tu crois qu'on peut quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée
♦Chef♦/ ○Modo Flashii○
Etoile de Fumée


Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27

Qui est ce ?
Sexe du chat: Femelle
Mentor/apprenti: //
Autres comptes:

Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ]   Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:17


    Déja avec Ciel de Foudre on pourrait continué l'entrainement de Nuage de Pluie, non ? Sa montrerais qu'on va au bout des entrainements sur le Forum ^^ & en même temps, je ferait avec Ciel de Foudre un RPG avec le Soleil Ardent. J'ai le temps de faire beaucoup de RPG donc, 2 RPG avec chacun de mes persos sera bien =)

    Pour Etoile de Fumée, je vais faire un RPG avec Soleil Ardent [ Reflexion ] mais si il y a un Event, je rentrerai dedans avec elle Smile

    Je pourrais même prendre un 3ème RPG puisque j'ai de l'imagination en ce moment =D
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Embrasé
•• Lieutenant •• / ○ Modo embras' ○
•• Lieutenant •• / ○ Modo embras' ○
Ciel Embrasé


Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 25

Qui est ce ?
Sexe du chat: masculin
Mentor/apprenti: Aucun
Autres comptes:

Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ]   Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:18

Tu as raison, on est que 12 , moins avec les DC
mais quelqu'un as-t il une autre idée ><'
Revenir en haut Aller en bas
Lune argentée
♦ Chef ♦ / ¤ Admin Luny ¤
♦ Chef ♦ / ¤ Admin Luny ¤
Lune argentée


Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27

Qui est ce ?
Sexe du chat: Femelle
Mentor/apprenti:
Autres comptes:

Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ]   Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:20

Parfais mercii beaucoup, beaucoup.
Mais pour l'event, je pense qu'il faudrait attendre qu'il y ai un peu plus de membres, non ?
Ah oui, est ce que vous pensez qu'il faut changer l'adresse du forum ? Car quand on tape Destiny cat, le forum arrive en première page donc je pense que le problème est surtout que personne ne penserai a taper destiny cat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-cat.forum-canada.net
Etoile de Fumée
♦Chef♦/ ○Modo Flashii○
Etoile de Fumée


Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27

Qui est ce ?
Sexe du chat: Femelle
Mentor/apprenti: //
Autres comptes:

Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ]   Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:23

    Bah, Ouai mais qu'est-ce que les gens taperaient & qui n'est pas prit ? Peut _ être un nom avec " chat " dedans ... Faudrais voir. Changer le Nom pourrait être positif =)

    Plutot attendre pour l'évent d'avoir de nouveau membres, oui ^^

    PS : Qui veux faire un RPG avec moi ? (: J'ai envie de faire un RPG là mais y'en à aucun auquel j'ai pas répondu ... :S
Revenir en haut Aller en bas
Lune argentée
♦ Chef ♦ / ¤ Admin Luny ¤
♦ Chef ♦ / ¤ Admin Luny ¤
Lune argentée


Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27

Qui est ce ?
Sexe du chat: Femelle
Mentor/apprenti:
Autres comptes:

Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ]   Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:29

Je veux bien mais tu commence (et avec soit luny, soit pbscur stp ^^)
Sinon je vais repondre a l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-cat.forum-canada.net
Etoile de Fumée
♦Chef♦/ ○Modo Flashii○
Etoile de Fumée


Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27

Qui est ce ?
Sexe du chat: Femelle
Mentor/apprenti: //
Autres comptes:

Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ]   Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:32

    Okk. Avec Lune Argenté comme sa, sa sera deux Chefs qui se rencontre =) On se rencontre en térritoire libre ? Sa permettra de pas se battre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune argentée
♦ Chef ♦ / ¤ Admin Luny ¤
♦ Chef ♦ / ¤ Admin Luny ¤
Lune argentée


Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27

Qui est ce ?
Sexe du chat: Femelle
Mentor/apprenti:
Autres comptes:

Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ]   Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:35

Okayy, mais je répond au mp peut etre ce soir. Sinon, si quelqu'un a un perso qui a besoins de faire un sujet, Pelage obscur aurait besoins.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-cat.forum-canada.net
Etoile de Fumée
♦Chef♦/ ○Modo Flashii○
Etoile de Fumée


Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27

Qui est ce ?
Sexe du chat: Femelle
Mentor/apprenti: //
Autres comptes:

Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ]   Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:39

    Daccord. Je le fais pour ce soir alors le RPG de nos deux Chefs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée
♦Chef♦/ ○Modo Flashii○
Etoile de Fumée


Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27

Qui est ce ?
Sexe du chat: Femelle
Mentor/apprenti: //
Autres comptes:

Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ]   Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ] Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:45

    Désolé du Double Poste.

    Je trouve que le Forum retombe encore ...

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de pluie
# Apprenti #
Nuage de pluie


Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27

Qui est ce ?
Sexe du chat: chatte
Mentor/apprenti:
Autres comptes:

Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ]   Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ] Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 11:04

Oui, il n'est pas retombé au point d'il y a quelques semaines mais ca ne vas peut être pas tarder...
En fait, il faudrait qu'on ai un arrivage de plusieurs membre. Je veux dire, si on est peu on ne peut pas beaucoup rpg mais un seul nouveau membre inscrit ne résoudra pas le problème. En plus, un certain "Etoile du ciel" s'est inscrit l'autre jour mais ne s'est pas reconnecter depuis !! Du coup, ca ne servait a rien et je pense le supprimer...
Aussi, Soleil ardent ne vient plus trop ce qui me soule en verité mais elle n'a plus trop d'inspi pour ca (je la connais en vrai). Je pense donc ne pas la supprimer mais remplacer son statut d'admin...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée
♦Chef♦/ ○Modo Flashii○
Etoile de Fumée


Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27

Qui est ce ?
Sexe du chat: Femelle
Mentor/apprenti: //
Autres comptes:

Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ]   Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ] Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:01

    Oui, il faudrait de nouveaux arrivages mais difficile de trouver des membres en ce moments... Beaucoup de forums sont en manque de membres... Pour Soleil Ardent, c'est vrai qu'il ne vient plus beaucoup :/ & Malheureusement c'est tout de même un Chef de Clan. Certain RPG avait bien commencé pourtant mais les revoila tombé à l'eau... L'activité de se Forum vari énormément :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ]   Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum devient désert. [ AU SECOURS ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un partenariat avec mon forum ??
» Un autre forum sur les chats d'Erin Hunter :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Cat's destiny ~~ :: Hors RPG :: Annonce-
Sauter vers: