~~ Cat's destiny ~~
•• Kiikou ••
Bienvenue sur ~~Destiny cat~~ !!
Ici, tu peux devenir un chat et vivre dans un des clans de la foret.
Comme dans la saga de Eri Hunter, il y aura des assemblées, des guerres, des amis, des ennemis. Et chaque chat a un rôle et peut tout faire changer.
Alors, viens, nous n'attendons que toi pour faire changer la forêt !!

♦️♦️ Clan des Mirages ♦️♦️ : La nature leur dévoile ses plus grands secrets.

○○ Clan du Mistral ○○ : La nature se plie pour les laisser passer.

♣️♣️ Clan du Feu ♣️♣️ : La nature leur donne la force d'avancer.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suggestions...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lune argentée
♦ Chef ♦ / ¤ Admin Luny ¤
♦ Chef ♦ / ¤ Admin Luny ¤

Qui est ce ?
Sexe du chat: Femelle
Mentor/apprenti:
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Suggestions...   Dim 4 Juil 2010 - 14:31

Ce n'est pas la peine de s'enerver !! Tu nous as bien "critiquer" notre forum au début et nous ne t'avons pas envoyer balader même si je n'était pas ravie non plus XD.
On a pas dit non, déja, et ensuite si on dit non la on va pas dire oui juste parce que vous aurez soit disant plus de membres. Je ne sais pas si c'est votre cas mais on ne va pas abandonner notre concept, reglement, clans etc juste pour avoir plus de menbres. Et je le repete, on avait même pas dit non definitif mais si c'est pour nous engueler...
Tu dit qu'il ne faut pas juger sur l'apparence mais on n'a pas le choix. Tu veux qu'on fusionne et on est meme pas partenaire. Bon, je vais manger on verra plus tard.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~Mon clan, une raison de vivre, une raison de mourir.~~ ¤Fondatrice¤
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny-cat.forum-canada.net
Akumu
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions...   Dim 4 Juil 2010 - 14:47

Je ne m'énerve pas, et vous ne m'avez pas engueuler je sais ... Mais bon voilà quoi... Escuser moi et a bientôt...
Ciel de Foudre
♦Chef♦/ ○Modo Flashii○

Qui est ce ?
Sexe du chat: Mâle
Mentor/apprenti: Nuage de Pluie.
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Suggestions...   Dim 4 Juil 2010 - 15:12

Euh ... Je crois que j'aurais mieux fait de ne rien dire ... Tout cela est a cause de Moi et j'en suis un peut fière. Non, Non je déconne. En faite, si on futionne sur ton forum c'est presque dire que ton forum est Mieux que lui & que on abandonne le notre [ en quelques sortes ] pour avoir plus de membres, popularités & tout le Bla Bla Bla de ce que veulent les Grosses têtes, rois du monde & tout. Alors que le mieux pour un forum c'est pas d'avoir le Meileur forum avec 3 000 000 de membres qui n'arrivent pas tous a suivre mais que tout le monde [ ou presque ] puisse s'amuser sur le Forum.

Lorsque on est trop nombreux le plaisir disparait car si on est pas assez actif' & que il y a beaucoup de monde on ne peut pas faire de RP Libre vraiment. Enfin, c'est ma vision.

Raaa ... dès qu'on commence a se Prendre pour Le Roi du Monde paske son forum est en première page sur Google quand on tape ceci, qu'on va avoir plein de monde & patati et patata et bas on perd la tête !

J'ai dit se que je penssais alors escusé moi si j'ai été trop direct // BAF //

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ciel de Foudre
Lieutenant a l'écoute des autres et au grand coeur.

*
Akumu
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions...   Lun 5 Juil 2010 - 14:44

Pour ton premier point je répond qu'il y a des modow's pour aider a faire suivre, et que nous ne serons pas 3 000 000, mais qu'une dizaine de plus...

Pour ton deuxième point je répond que ce que tu dit pourrais être tout le contraire, c'est pas tout le temps comme tu dit...

Et pour le troisième, ce que tu dit est faux, la façon dont les membres vont s'inscrire et tout a fait aléatoire... Donc même etznt premier de la liste il vont peut être choisir un autre forum...
Ciel de Foudre
♦Chef♦/ ○Modo Flashii○

Qui est ce ?
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Suggestions...   Lun 5 Juil 2010 - 14:49

Okaii. Je vais laisser les grands parlers & aller plutot m'entrainer a chasser (;

Good Bye

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ciel de Foudre

*
Shaker
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions...   Mar 6 Juil 2010 - 11:37

Je suis la co-fondatrice de Destiny's Cats. Désolée d'avance si je vais vous pondre un pavé.
    Bon courage pour tout lire.

Bonjour à la fondatrice et aux membres de ce forum. Oui, c'est moi, la soi-disante fille qui a 19 de moyenne, je ne voudrais pas me vanter, mais en tout cas je n'aime pas qu'on parle de ma vie privée et de mes notes qui n'ont rien à voir là-dedans (je m'adresse là à Akumu).
    Tout d'abord, j'ai moi-même du mal à comprendre les explications d'Akumu, notre fondateur (désolée mais je suis sincère Sushi). Donc, je vais tout récapituler afin que vous compreniez un peu mieux, et donner mon avis sur vos critiques. Pas la peine de venir me dire "Mais non, ce n'était pas notre intention", et désolée si je prends tout mal. J'en conviens également que toi, Akumu, tu t'exprimes mal et utilises de mauvais arguments. J'ai trouvé la réplique du "plus de membres" assez mauvaise, franchement. Donc, je veux que vous sachiez que je ne suis pas dans l'intention de vous critiquer, mais simplement d'énumérer point par point ce qui m'a déplut.

#. Je ne veux certainement pas me venter, et croyez-en mon expérience dans le graphisme, notre design est mieux réalisé. Je parle surtout du Header. Ce n'est pas la peine de vous énerver, je préfère largement les gens francs. Donc, premier point, notre bannière est déjà plus acceptable. J'ai suffisament d'expérience sur les logiciels de retouche d'images pour donner mon jugement, alors je pense qu'il est déjà inutile d'essayer de critiquer notre forum par son apparence. De plus, je ne vois pas ce que vous voulez dire par "original". Sincèrement, j'ai du mal à déchiffrer les images de votre design. Quelque chose de différent n'est pas spécialement magnifique, sans vous vexer. Mais je pense sincèrement que votre PA est bien présentée, même si quelques choses sont à retoucher ;3

#. Je ne veux pas non plus paraître méchante et désagréable, mais notre forum n'a rien de strict et de mal accueillant. Vous savez, tout le monde peut dire ça. C'est logique que vous jugiez mal, - et déjà, vous jugez par les apparences - puisque ce forum (le votre) est le votre, c'est tout. Comme je l'ai dit plus haut, c'est bien facile de dire que le forum sur lequel je suis co-fondatrice est sévère, mais si vous voulez que le votre soit bourré de flood et ne vive qu'avec de la rigolade, alors c'est votre avis. En tout cas, je ne vous vise pas particulièrement, mais je veux que vous sachiez que je déteste les gens qui jugent par les apparences. Je préfère largement un forum strict et bien classé, si vous voulez mon avis. De toute façon, si vous respectez les règles, vous ne devriez pas avoir de problème sur la sévérité. Je reviens sur le point que le votre est soi-disant plus convivial. Comment pouvez-vous dire cela alors que vous ne connaissez même pas l'esprit des relations dans le notre ? Vous êtes inscrit ? Vous êtes dans notre tête ? Vous explicitez clairement que notre forum est "chiant". Alors je pense qu'il est inutile de vous dire que ce n'est pas non plus acceptable de votre part. Néanmoins, j'en conviens que Akumu a presque critiqué votre forum au début, et je m'en excuse, même si ce n'est pas moi qui devrait le faire.
    Citation de Lune Argentée : "Tu dit qu'il ne faut pas juger sur l'apparence mais on n'a pas le choix." Désolée si je parais un peu faire ma chef et tout mais au moins je donne mon avis franc : c'est tout simplement inacceptable. On a toujours le choix. C'est ridicule de dire ça, surtout en ce qui concerne les apparences.

#. Citation de Ciel de Foudre : "Euh ... Je
    crois que j'aurais mieux fait de ne rien dire ... Tout cela est a cause
    de Moi et j'en suis un peut fière. Non,
    Non je déconne. En faite, si on futionne sur ton forum c'est presque
    dire que ton forum est Mieux que lui & que on abandonne le notre [
    en quelques sortes ] pour avoir plus de membres, popularités & tout
    le Bla Bla Bla de ce que veulent les Grosses têtes, rois du monde &
    tout. Alors que le mieux pour un forum c'est pas d'avoir le Meileur
    forum avec 3 000 000 de membres qui n'arrivent pas tous a suivre mais
    que tout le monde [ ou presque ] puisse s'amuser sur le Forum.

Lorsque on est trop nombreux le plaisir
    disparait car si on est pas assez actif' & que il y a beaucoup de
    monde on ne peut pas faire de RP Libre vraiment. Enfin, c'est ma vision.

Raaa ... dès qu'on commence a se Prendre pour
    Le Roi du Monde paske son forum est en première page sur Google quand
    on tape ceci, qu'on va avoir plein de monde & patati et patata et
    bas on perd la tête ! "

Je ne suis pas d'accord du tout. Je connais un forum qui possède plus de 500 membres, et je peux vous dire qu'il n'a rien de ce que vous venez de dire. Le plaisir est toujours là sur ce forum, ils ont vraiment bien œuvré, et tous les membres en sont fiers. L'esprit y est très convivial en plus. Je n'accepte pas non plus (et oui, encore) que vous dites que ceux qui ont leur forum en première page se prennent pour les Rois du Mondes. Vous êtes clairement en train de critiquer des personnes très sympathiques que je connais. Et ils ne se prennent certainement pas pour les meilleurs : ils ont simplement travaillé et donné beaucoup de leur temps à la conception de leur merveilleux forum. Vous voyez, si je refuserais un partenariat avec vous, ce serait sur cette simple raison : vous jugez tout le temps sur les apparences. Je sais pas, je peux vraiment pas accepter ça.

#. Je sais que je suis cassante sur tous les points, mais c'est ma façon de penser et je n'y peux rien. En attendant, vous avez dit plus de choses bizarres sur mon forum que je n'en ai dit sur le votre. Je ne fais que me défendre à vos répliques, et me justifier. Je sais que, par ailleurs, je critique un peu votre forum - et je n'ai pas honte de l'avouer, ce serait hypocrite de ma part. Mais d'un autre côté, c'est par les critiques que nous évoluons. Je ne veux pas non plus dire par là que notre forum est mieux que le votre, pas du tout. Je ne le dirais pas puisque je ne connais même pas le votre. Un conseil : a l'avenir, j'éviterais de juger trop vite en voyant si j'étais vous, merci de votre compréhension.

>>> J'en reviens au sujet de départ, le fusionnage des deux forums : Sur cette décision, je suis neutre. De toute façon, si on décide de le faire, un des deux forums sera délaissé, et ce sera un grand choix pour les fondateurs.
    Je suis plutôt contre cette idée personnellement, je pense qu'il vaut mieux laisser continuer les forums chacun de leur côté, et se proposer un petit partenariat, pourquoi pas ?

Donc, voilà, j'ai fini, libre à vous d'en débattre, et désolée si la lecture de mon "pavé" vous a fait grincer des dents.

Cordialement, Shaker.
Akumu
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions...   Mar 6 Juil 2010 - 12:55

• Personnellement je n'ai rien a redire mis a part que je m'excuse...
Pour la fusion laissez tomber...
Ciel de Foudre
♦Chef♦/ ○Modo Flashii○

Qui est ce ?
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Suggestions...   Mar 6 Juil 2010 - 13:53

Je n'ai rien a dire non plus ... Je m'éscuse aussi, j'ai juger trop part rapport a un forum ... Escusez-moi.

[ Je ne pense plus me pointer sur un forum moi ... ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ciel de Foudre

*
Akumu
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions...   Mar 6 Juil 2010 - 14:58

Dis pas sa... C'est bon d'ici deux, trois jour nous on existera plus pour vous...
Bref je vien de pensser a une autre manière de vous combler, vous déplacer sur notre forum mais le forum serait couper en deux partie, la première Destinys cats, et la seconde Destiny Cat...

Poser moi toutes vos questions j'y repondrer!=)
Akumu
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions...   Mar 6 Juil 2010 - 16:48

Ciel de Foudre
♦Chef♦/ ○Modo Flashii○

Qui est ce ?
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Suggestions...   Mar 6 Juil 2010 - 17:28

J'aime bien la 2ème idée moi mais je préfère pas trop en dire ... :3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ciel de Foudre

*
Akumu
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions...   Mer 7 Juil 2010 - 5:47

Ciel de Foudre
♦Chef♦/ ○Modo Flashii○

Qui est ce ?
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Suggestions...   Mer 7 Juil 2010 - 10:44

Il est très accueillant ! Page d'accueil pas trop longue & belle. Bravo a l'artiste.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ciel de Foudre

*
Akumu
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions...   Mer 7 Juil 2010 - 10:51

-> Merci beaucoup mais il n'y a pas que moi qui est travailler déduis mais tout le staff et aussi le forum qui a signer notre PA..

Si tu veux t'inscrire vas-y il y a encore des places de lieutenant et chefs de libres...
Ciel de Foudre
♦Chef♦/ ○Modo Flashii○

Qui est ce ?
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Suggestions...   Mer 7 Juil 2010 - 14:59

J'aurais bien eu envie mais depuis que ton amie est passé j'ai eu ... un ptit peur de dérangé :/
    Mais je suis seul là ... Tout les forums sont désert presque ... Personne pour des RP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ciel de Foudre

*

Dernière édition par Ciel de Foudre le Jeu 8 Juil 2010 - 12:51, édité 1 fois
Shaker
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions...   Mer 7 Juil 2010 - 15:37

[S'il te plait, je préfèrerais que tu rajoutes un "e" à "ami", je suis une fille ^^]

Tu ne me dérangeras en rien ;D
    En même temps, je me suis un peu trop énervée, mais c'était surtout à cause des préjugés tu vois =3
    Et puis vous vous êtes excusés, alors je ne vois pas pourquoi j'en rajouterais !^^ Je ne mords quand même pas x)
    Et merci pour les compliments sur la PA, merci surtout à l'artiste qui l'a faite !
    Je ne t'empêche pas non plus de donner ton avis sur les idées d'Akumu, mais juste de ne pas trop forcer la dose sur les jugements rapides.

Par ailleurs, je trouve moi aussi que la deuxième idée n'est pas trop mal.
Akumu
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions...   Mer 7 Juil 2010 - 15:43

mais tu peux, si elle a fait ce beau discourt c'est juste pour remttez les point sur les i...
Ciel de Foudre
♦Chef♦/ ○Modo Flashii○

Qui est ce ?
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Suggestions...   Jeu 8 Juil 2010 - 12:53

[ désolé & rajouté ... ]
    Dacodak ... Je vais donc venir ... =D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ciel de Foudre

*
Soleil Ardent
♦ Chef ♦ / ¤ Admin Sousou ¤

Qui est ce ?
Mentor/apprenti: /
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Suggestions...   Jeu 8 Juil 2010 - 13:18

Hellow !!

Je suis presque sûr que la Fondatrice n'est PAS DU TOUT d'accord pour fusionner les forums même dans la deuxième idée (désoler de dire tout ça ... Embarassed). Je l'ai eu hier au téléphone pour expliquer tout cela et elle n'avait pas l'air très enchantée ... Mais ne vous inquiéter pas, elle pourra PEUT-ETRE et je dis bien peut-être venir soit vendredi (demain) ou soit samedi ou dimanche pour dire tout ça ...
Je suis navré aussi de dire à Foudre qu'elle s'est fait peut-être manipuler par ces deux
jeunes personnes ... Sad
J'espère que tu viendra aussi souvent que maintenant dans notre forum ... Puisque tu es MON lieutenant ^^.

Sur ce, bonne chance pour manipuler d'autre personnes innocente (à votre place, je ne serais pas fière du tout !!! !!! Evil or Very Mad )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*~~Soleil Ardent~~*

Tout pour mon clan !

Un ptit clikk siouplait !!
Ciel de Foudre
♦Chef♦/ ○Modo Flashii○

Qui est ce ?
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Suggestions...   Jeu 8 Juil 2010 - 13:32

:O Tinkiète pas que je serais là. Je suis a 5 forums [ 6 maintenant, oula ! xD ] & je suis actif' sur tous. Je répond très vite sur le forum et serais toujours aussi présente. Parole de Pantawam (;

Je me sent juste un peut seul sur le forum & faire des RP seul ... Pas top top ^^
    Donc ne tinkiète pas, je serais toujours là. Je suis en train de faire ma prés' sur l'autre mais dès que on a besoin de moi sur un autre j'y suis. Je ne délèces aucun forum [sauf un mais exeption] & dès que tu as besoin de moi j'arrive ! Hey Hey !

Seul problème je ne suis pas a l'aise sur l'autre donc je vais peut-être me désinscrire car pour la première fois je ne déconne pas sur ma pres'... :S Jdois être malade xD

Jeune personne je sais ... I am very Jeune & I am not speak English mais bon. Donc me faut un 6ème forum ou je déconne. Pour changer =D

Voila Voila.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ciel de Foudre

*
Soleil Ardent

Qui est ce ?
Mentor/apprenti: /
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Suggestions...   Jeu 8 Juil 2010 - 13:50

Ok dac, je compte alors sur pour répondre a mon antre ^^.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*~~Soleil Ardent~~*

Tout pour mon clan !

Un ptit clikk siouplait !!
Ciel de Foudre
♦Chef♦/ ○Modo Flashii○

Qui est ce ?
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Suggestions...   Jeu 8 Juil 2010 - 13:54

Yepp' Déja lu & je réfléchit paske tu attaques fort xD Comment faire ... hum ... réflextion xD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ciel de Foudre

*
Sombre Eclipse
•• Lieutenant •• / ○ Modo Clips' ○
•• Lieutenant •• / ○ Modo Clips' ○

Qui est ce ?
Sexe du chat: Masculin
Mentor/apprenti: Nope.
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Suggestions...   Jeu 8 Juil 2010 - 18:22

Ciel de Foudre a écrit:
Je suis a 5 forums [ 6 maintenant, oula ! xD ] & je suis actif' sur tous.

Moi j'ai 15 forums et j'arrive à tout gérer xD

Sinon je verrais pas pourquoi deux forums qui ont presque le même nom fusionneraient, je connais bien deux Wild-Cat et deux LGDC-RPG, z'ont jamais chercher à fusionner ensembles eux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sombre Eclipse ~ La vie n'est que fait de sujets sans cervelle.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://eevee33.deviantart.com
Ciel de Foudre
♦Chef♦/ ○Modo Flashii○

Qui est ce ?
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Suggestions...   Jeu 8 Juil 2010 - 18:39

Bas Voila ! Tu voies que je peut m'inscrire sur d'autres en étant actif' sur tous. (:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ciel de Foudre

*
Shaker
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions...   Jeu 8 Juil 2010 - 19:13

Tu sais Soleil Levant, je ne vois pas en quoi je manipule Ciel de Foudre, franchement.
    Je lui ai simplement dit que je m'étais trop énervée et que même si elle venait sur notre forum, elle ne dérangerait pas.
    Cela dit, je n'ai jamais dit clairement qu'elle devait s'inscrire. Si la gentillesse devenait un esprit calculateur, alors ne vous étonnez pas si je deviens complètement désagréable afin de rejeter vos préjugés sur ma personne.
    Vous préférez donc que je sois méchante et énervante sur tous les points sous prétexte que ma gentillesse se transforme en soi-disante "manipulation" ? Je ne force en rien Ciel de Foudre à rejoindre notre forum, elle fait juste ce qu'elle veut, je ne viens pas faire ma pub ici pour collecter des membres, c'est absurde, et si le forum ne lui plait pas, c'est son avis, elle a tout à fait le droit de ne pas venir.
    Je précise que je n'étais pas d'accord non plus pour le fusionnage, et que j'avais simplement proposé un petit partenariat à la fin de mon message, lequel n'a pas eu de réponse.

J'aimerais donc savoir en quoi je la manipule ? Personnellement, je ne vois pas où est le mal de s'excuser et de dire qu'elle ne me dérangeait pas.
    Je suis désolée de dire ça mais vos propos sont vraiment blessants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions...   

Suggestions...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant