~~ Cat's destiny ~~
•• Kiikou ••
Bienvenue sur ~~Destiny cat~~ !!
Ici, tu peux devenir un chat et vivre dans un des clans de la foret.
Comme dans la saga de Eri Hunter, il y aura des assemblées, des guerres, des amis, des ennemis. Et chaque chat a un rôle et peut tout faire changer.
Alors, viens, nous n'attendons que toi pour faire changer la forêt !!

♦️♦️ Clan des Mirages ♦️♦️ : La nature leur dévoile ses plus grands secrets.

○○ Clan du Mistral ○○ : La nature se plie pour les laisser passer.

♣️♣️ Clan du Feu ♣️♣️ : La nature leur donne la force d'avancer.
~~ Cat's destiny ~~
•• Kiikou ••
Bienvenue sur ~~Destiny cat~~ !!
Ici, tu peux devenir un chat et vivre dans un des clans de la foret.
Comme dans la saga de Eri Hunter, il y aura des assemblées, des guerres, des amis, des ennemis. Et chaque chat a un rôle et peut tout faire changer.
Alors, viens, nous n'attendons que toi pour faire changer la forêt !!

♦️♦️ Clan des Mirages ♦️♦️ : La nature leur dévoile ses plus grands secrets.

○○ Clan du Mistral ○○ : La nature se plie pour les laisser passer.

♣️♣️ Clan du Feu ♣️♣️ : La nature leur donne la force d'avancer.
~~ Cat's destiny ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lune argentée rejoint son antre (pv : Ciel embrasé quand il sera valider)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune argentée
♦ Chef ♦ / ¤ Admin Luny ¤
♦ Chef ♦ / ¤ Admin Luny ¤
Lune argentée


Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26

Qui est ce ?
Sexe du chat: Femelle
Mentor/apprenti:
Autres comptes:

Lune argentée rejoint son antre (pv : Ciel embrasé quand il sera valider) Empty
MessageSujet: Lune argentée rejoint son antre (pv : Ciel embrasé quand il sera valider)   Lune argentée rejoint son antre (pv : Ciel embrasé quand il sera valider) Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 13:50

Lune argentée entra dans sa spacieuse antre. Elle et les autres avait finits de consolider le clan depuis quelques nuits. Lune argentée et son clan allait enfin pouvoir dormir en sécurité. Elle avait aussi pris possession de terrains et avait décidé d'envoyer régulièrement des chat vérifier qu'il n'y avait pas d'infraction. Lune argentée ne faisait pas confiance a ses frère, entre eux c'était la guerre.
Mais bientôt, ils allaient devoir se réunir au lac scintillant.
Lune argentée se demandait comment cela se passerait. Elle n'avait pas vraiment envie de revoir ses frère et craignait qu'ils n'arrivent pas a se retenir de se battre. Il le faudrait bien pourtant.
La chatte grise pensa aussi a la guerriseuse, il fallait en trouver une et plusieurs correspondait au profil. De toute manière, Gaïa le ou la choisirait mais Lune argentée aurait bien voulus qu'elle se dépêche.
La chatte grise avait donc beaucoup de raison d'être stressée mais heureusement, son lieutenant était la. Elle l'adorait, il était digne de confiance.


_"Ciel embrasé ?? Tu es là ?" demanda t'elle de sa voix cristalline.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-cat.forum-canada.net
Ciel Embrasé
•• Lieutenant •• / ○ Modo embras' ○
•• Lieutenant •• / ○ Modo embras' ○
Ciel Embrasé


Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 25

Qui est ce ?
Sexe du chat: masculin
Mentor/apprenti: Aucun
Autres comptes:

Lune argentée rejoint son antre (pv : Ciel embrasé quand il sera valider) Empty
MessageSujet: Re: Lune argentée rejoint son antre (pv : Ciel embrasé quand il sera valider)   Lune argentée rejoint son antre (pv : Ciel embrasé quand il sera valider) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:24

Ciel Embrasé rentrait de patrouille. Les muscles endoloris, le jeune lieutenant sentait son pelage de flammes peser sur son dos. malgré l'hiver, le soleil commençait à se montrer brumant . Le chat roux leva la tête et une brise glaciale lui caressa l'échine. Dans d'autres circonstances, il aurait frissonné mais après cette patrouille à toute vitesse au travers de la forêt, il trouvait cela plutôt agréable.
Le soleil se cacha soudain derrière une masse de nuages gris comme la poussière. Quelques flocons de neige commencèrent à tomber et l'un se posa sur la pointe du museau du jeune chat qui frissonna avant d'éternuer. soudain, il vit sa chef traverser la clairière, la meneuse semblait préoccupée et Ciel embrasé la suivit dans son entre.
Il était bien vrai que ses frères devaient lui causer du souci, de plus, il manquait une guérisseuse. La chat au pelage de flammes se dit que l'assemblée se tiendrait bientôt et que tout ou presque se réglerait là bas. S'il y avait des blessés, il pourrait éventuellement s'en occuper: le jeune chat connaissait quelques remèdes. La voix cristalline de la chatte argentée le tira de ses pensées:
"Ciel embrasé ?? Tu es là ?"
Miaula elle. S'approchant pour qu'elle le voies, Ciel Embrasé dit doucement:
"Oui Lune Argentée, je suis là... J'ai l'impression que quelque chose te tracasses... Tu peux m'en parler tu sait, j'essaierais de t'aider...
Le chat roux s'assit et sourit doucement . Attendant que sa chef répondes, il agitait la queue, mal à l'aise, le regard fuyant, il fixait ses pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Lune argentée
♦ Chef ♦ / ¤ Admin Luny ¤
♦ Chef ♦ / ¤ Admin Luny ¤
Lune argentée


Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26

Qui est ce ?
Sexe du chat: Femelle
Mentor/apprenti:
Autres comptes:

Lune argentée rejoint son antre (pv : Ciel embrasé quand il sera valider) Empty
MessageSujet: Re: Lune argentée rejoint son antre (pv : Ciel embrasé quand il sera valider)   Lune argentée rejoint son antre (pv : Ciel embrasé quand il sera valider) Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 14:02

Lune argentée avait sentit que Ciel embrasé se demandait ce qu'il avait avant qu'il ne lui pose la quetion.
Heureusement, seul ceux de son clan pouvait parfois deviner se qu'elle pensait car pour les autres, ses yeux étaient indechiffrables.
La chatte était toujours franche, elle lui dit donc :


_"Je n'ai pas l'impression que l'assemblé va mal se passer... Mais je suis tout de même inquiète. Je n'ai aucune idée de ce qui va se passer plus tard, ca me perturbe. Je ne sait pas si c'est un bon ou mauvais présage mais c'est frustant !! elle se tourna vers son lieutenant. En tout cas nous sommes un clan maintenant, tous unis par le même lien. Tu ferait mieux d'aller te reposer. L'assemblée n'est pas pour tout de suite mais le clan est en perpétuel mouvement.

Lune argentée s'assit en lui faisant un sourire rassurant mais elle se demandait quand même ce qu'il pensait de ses interrogations...
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-cat.forum-canada.net
Ciel Embrasé
•• Lieutenant •• / ○ Modo embras' ○
•• Lieutenant •• / ○ Modo embras' ○
Ciel Embrasé


Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 25

Qui est ce ?
Sexe du chat: masculin
Mentor/apprenti: Aucun
Autres comptes:

Lune argentée rejoint son antre (pv : Ciel embrasé quand il sera valider) Empty
MessageSujet: Re: Lune argentée rejoint son antre (pv : Ciel embrasé quand il sera valider)   Lune argentée rejoint son antre (pv : Ciel embrasé quand il sera valider) Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:22

_"Je n'ai pas l'impression que l'assemblé
va mal se passer... Mais je suis tout de même inquiète. Je n'ai aucune
idée de ce qui va se passer plus tard, ca me perturbe. Je ne sait pas si
c'est un bon ou mauvais présage mais c'est frustrant !!
elle se tourna vers son lieutenant. En tout cas nous sommes un clan maintenant, tous unis
par le même lien. Tu ferait mieux d'aller te reposer. L'assemblée n'est
pas pour tout de suite mais le clan est en perpétuel mouvement.

Répondit la chef en faisant un sourire rassurant à son lieutenant. Ciel Embrasé miaula alors doucement:
Ne t'inquiètes pas, s'il y à un souci à l'assemblée je te protègerait. Le clan vaincra, coutes que coutes, je donnerait ma vie s'il le faut... Je vais aller chasser, il vaut mieux remplir le tas de gibier! merci de ta confiance...
S'inclinant , le chat roux se retira et , sorti de l'entre, respira l'air glacial de l'hiver. La clairière était emplie de neige et les flocons qui tombaient encore. Après avoir réprimé un frisson, Ciel Embrasé s'élança vers la sortie du camp et se mit à courir dans la forêt enneigée. Sa robe couleur de flammes le protégeait du froid mordant mais les proies, elles, se faisaient rares. Se tapissant dans le neige, le lieutenant se mit à ramper. Une odeur de lapin chatouilla ses narines. Bondissant, le chat roux attrapa l'animal immaculé et le tua d'un coup de dents.
Après quelques heures de chasse, le soleil se couchait, embrasant la robe aux couleurs déjà chatoyantes de Ciel Embrasé. Les nuages et la neige prenaient des reflets roux et le chat rentra au camp, épuisé. Déposant son pigeon et ses trois souris, il réserva le gros lapin qu'il avait capturé en premier à se meneuse. Après avoir miaulé qu'il était là, il déposa dans son entre l'animal et se retira après s'être incliné profondément. Puis, le jeune lieutenant prit une de ses souris et s'allongea devant l'entre des guerriers, commençant à la dépecer...
Revenir en haut Aller en bas
Lune argentée
♦ Chef ♦ / ¤ Admin Luny ¤
♦ Chef ♦ / ¤ Admin Luny ¤
Lune argentée


Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26

Qui est ce ?
Sexe du chat: Femelle
Mentor/apprenti:
Autres comptes:

Lune argentée rejoint son antre (pv : Ciel embrasé quand il sera valider) Empty
MessageSujet: Re: Lune argentée rejoint son antre (pv : Ciel embrasé quand il sera valider)   Lune argentée rejoint son antre (pv : Ciel embrasé quand il sera valider) Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 19:56

[je lock, c'était court mais bon, plus il y aura de membres plus il pourra se passer de choses, inscrivez vous vite, les gens !! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-cat.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Lune argentée rejoint son antre (pv : Ciel embrasé quand il sera valider) Empty
MessageSujet: Re: Lune argentée rejoint son antre (pv : Ciel embrasé quand il sera valider)   Lune argentée rejoint son antre (pv : Ciel embrasé quand il sera valider) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune argentée rejoint son antre (pv : Ciel embrasé quand il sera valider)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune Argentée
» Ciel Embrasé, lieutnant brisé...
» Absence de nuage de pluie et lune argentée
» Ciel De FoudRe / Lieutenant
» Etoile de Fumée. ( a valider ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Cat's destiny ~~ :: °~~Clan des Mirages~~° :: Antre du chef-
Sauter vers: